![]() |
carte non detecte scenic
bonjour j ai souci scenic carte non dectecter j ai changer antenne carte et toujours pareil ca me met controler lecteur carte .y a t il fusible a controler ou bien lecteur qui est hs merci
|
Salut,
as tu essayer une autre carte ? |
Slm nas tu as verifier les soudures du transpondeur circuit pcf
|
salu tu parle pcf 17... car je l ai dessouder je sais pas s il y a soudure qui merde si soudure qui va pas ca creer quoi comme defaut ca met carte non detecte et controler lecteur
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- j ai 1 carte |
|
Non ces pcf 7947at et comment tu peut etre sur de ta bobine transpondeur
---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h10 ---------- Citation:
|
Slt tu met une autre carte dedans si le voyant clignote rapidement cest qui fonctionne si la led reste au même clignotement change le lecteur..
|
pas bete ca j y ave pas penser je vais tester je me suis fabriquer testeur avec relais led merci
|
tester marche pas j ai tester multimetre bobine et j ai 55 khom si qlq 1 peut tester bonne bobine et me dire combien il trouve . j ai carte non detectee et j ai pas de contact et colonne direction bloquer
|
Alors possible que sa soit un soucis uch tous les fusible sont tester et les relais y a sans doute un relais pour alimenté le tous
|
moi j ai 55 ohm multimetre j ai autre carte et je trouve 55 aussi donc il dit etre hs
|
slt j'ai jamais changer de lecteur de carte par contre inductance bobine a transpondeur oui
et refaire les soudure du transpondeur circuit PCF et autour pour l'instant rien d'autre après faut vérifier au niveau de l'auto avec le diag si pas de probleme |
Slt amor sa va j'ai déjà changer un lecteur sur velsatis et un sur laguna le voyant ne changeait pas d état.
|
Citation:
pourquoi pas controlé ta carte avec un programmer ? ( hitag etc etc etc ) tu es garagiste ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |