![]() |
Programmation cle Twingo 2 fvdi
Salut Salem la team,
Quelqu'un à la solution pour programmer une cle sur Twingo 2 avec fvdi? Quand j'essaye de lancer la programmation que ça soit sur Twingo 2 ou megane 2 ,je clic sur Start et j'ai le message "cannot connect to immo device". Quelqu'un a la solution? |
Personne ??
|
Salut
C'est bizarre Pourtant sa marche bien fvdi pour les clés Renault Déjà fait Twingo 2 megane 2 scenic 2 clio 3 phase 1 et 2 |
Citation:
Peut-être il se trompe dans la manipulation Tu peut expliqué comment tu as procédé stp merci |
Une fois j'avais essayer sur megane 3 Phase 2,quand j'ai cliquer sur start pour commencer la programatiok ,ça ma afficher les 2 KEY ID avec les 2 KEY TYPE.
Entre temps j'ai du re-installer Car problème error 5,Mais depuis pas réessayer. J'ai essayer avant hier sur Twingo 2 de 2010 ét megane 2 Phase 1,quand je click sur start pour commencer la procédure de programmation ,j'ai un message Dans la case du bas qui me dis "cannot connect to immo device" |
salut sa marche tres bien sur renault fvdi pour les cle il faut choisir v5.2
|
Bon a savoir, douls tien nous o jus
|
tu as bien retiré la carte quand tu as fait la procédure???
|
Après essai même avec carte retirer,toujours même résultat que ça soit avec Renault 5.2 et 5.4.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le message que j'ai
|
Salut si tu a la possibilité d'avoir un accès internet se soir et teamvivier tu me vois id et mot de pass je vais essayé de t'aider si posdible et si tu a aussi d'avoir la possibilité d'avoir une Megane 2 en plus de celle là sa sera le top du top tiens nous aux jus @+
|
bonjour douls ta réussi de programmer ou pas un collègue a moi il avait le même problème c’était son câble qui déconne
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
si la led verte s'allume sur ton boitier fvdi quand tu branches le cable sur la prise obd cela signifie que ton cable et ton interface sont correctement alimenté. pour continuer tes tests tu relies l'interface au P C et tu lances le logiciel. si tu as un un message error 5 verifie ton cable ou plus subtil les soudures"des prises" sur pc et interface.(cause rare) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41. |