![]() |
Mauvais départ octavia
Salut les amis.
J'ai un problème de départ a froid le matin sur Octavia 2013 1.9tdi, elle démarre après 5 ou 6eme coup. Et après le démarrage et la température moteur augmente. La voiture démarre sans aucun problème. Aucun défaut signaler par Vcds. Votre proposition svp Merci |
si le regime est haut , sans dire de betise je ferais une lecture des defauts sinon je pense a un probleme de gazoil ou bien a une sonde de temperature d eau
|
Bonjour,
Tu as contrôlé les différents paramètres moteur avant et pendant le démarrage à froid ? Vois si rien d'anormal à ce niveau. |
Slt
Essais de mettre plusieurs fois le contact comme si on voulait remplir le filtre à gasoil pour voir s'ily a de l'air dans le circuit. Essais aussi de démarrer avec un booster ou avec des pinces ( moteur froid du matin). Si elle démarre bien alors change la batterie. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Des bougies en fin de vie pourraient être à l'origine de ton problème.
|
les bougie de préchauffage pas dit tout sut cette modele , apres c’est pas facile a fair une diag comme ca esseye de faire une video le matin a première démarrage, pluseur possibilité
pompe de gavage pompe tandem joint torique d'injecteur jont de pompe tandem injecteur defectue dans le cas que le moteur ce désamorce |
prends les compressions de tes cylindres et voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |