![]() |
Dae modus
Bonjour à tous
J'ai quelques question svp concernant la réparation de dump de dae avec renault ecu tool suite à un def002 La dae a pour ref 8200 433 537 et leeprom est donc accessible J'ai réparer le dump avec renault ecu tool avec l'option "Check crc" et enlever le def002. Donc ecutool me dis que le crc est ok et j'ai écris le nouveau dump sur la 24c16 mais la direction est toujours aussi dur et le def présent au tableau de bord Ma question : Est ce que l'option Check crc de ecutool permet de réparer le dump? Si oui qu'est ce que j'ai oublier de faire et si non, comment procéder svp ? Un coup de can clip en plus pour effacer le def + un apprentissage ? Merci d'avance pour vos réponses |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump ORI de la dae et un autre dump avec crc OK,est ce que quelqun peut y jetter un coup d'oeil et me dire si cest ok?
Jai lu aussi que sur certain modèles un dump vierge serait ok pour résoudre mon problème? merci d'avance a tous |
slt contact amine il repare certain dump
|
Merci Carto jai vu ca mais je pense que la fonction crc check de renault ecu tool sert a ca justement,quelqun peut confirmer svp?
|
il faut faire un calibrage et le vin
|
Ok merci pour les infos
Pour le vin pas besoin vu que c'est la dae d'origine, mais imaginons que le dump soit ok donc c'est normal qu'elle soit dur + le défaut au tableau de bord ? |
Bonjour,
Quelqu'un pour vérifier le dump svp? Merci d'avance les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved