![]() |
FAP-OFF 5008 sid807_BR2
Salut
On me demande de faire un Fap-Off sur une 5008 , je veux bien le faire mais franchement je n'ai jamais fais ce calculateur . J'ai pas encore ouvert le calculateur , je possède Ktag pour faire cela , est ce qu'il y a un Tuto pour faire cela (chose que je doute car pas trouvé ) . Merci |
Citation:
Sur ce que j'ai vu il y a quelque résistance à souder donc rien ne sert de sortir le calculateur du véhicule pour l'instant (je n'ai pas encore les résistance) . |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=66385
Je le lit comme sa... Si ta besoin de la tete tu paye frais de port aller retour... Sa t evitera de abimer un ecu |
Citation:
J'en ai vu a 200€ pièce . Par contre as tu pu faire un FAP-OFF dessus ? @Selim95 , oui effectivement il faut des résistances mais est ce qu'il y a des précaution à prendre ? car vu le prix du calculateur j'ai pas envie que le gars me fasse la gueulle ::D |
Je lai acheter la
https://www.bdmframe.com/fgtech-sid-...e-urun280.html ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Citation:
|
Citation:
Ok , mais le Fap-off est bien possible ? |
Citation:
Mais sa doit etre possible mais ceux qui doivent savoir le faire partage pas l d ailleur c'est le seul off ou je bloque .. Si jamais ta des info chui preneur ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Citation:
|
Citation:
le sid807 sa se fait bien au ktag en revanche te trompe pas tc1796 ou 97 si tu lit bien le prtocole et tu prend le temp sa va aller |
Merci pour la confirmation @guyguy307 , .@tony60
Pour ton truc @tony60 , je te tiens au jus demain . |
J'ai pu faire le DUMP sur ce calculateur , en faite il ne faut pas de résistance .
Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/I3KBoO5x/ Si il y a une personne qui pourrait me faire le FAP-Off ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- J'ai zappé le s'il vous plait :) |
salut
je vois que la taille pas bon quel qu un d autre a confirmer |
Citation:
Il devrait faire quel taille le fichier ? |
d après c que je sais il fait 2m pour 807 et 4m 807evo
|
La version que je possède est bien un SID807 evo .
Donc d’après tes dire le fichier devrait faire 4M0 , si c'est bien le cas il y a un soucis avec mes fichier . |
Il y a un truc de bizarre , c'est bien un SID807 evo d'apres l'etiquette , donc équipé d'un flash TC1797 .
Le soucis c'est lorsque je selection le plugin sur le soft KSUITE 2.13 ===>(320-SIEMENS/CONTINETAL SID807 IROM TC1797 PSA (P320) , il devrait y avoir le Flash d'inscrit , mais j'ai "NOT PRESENT" . mais lorsque je sélectionne l'autre plugin , j'ai bien le flash qui est visible . Il ce passe quoi ? est ce que j'ai merdé quelque part ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |