![]() |
problème de direction assistée
Slt;
une fiat grande punto 2009 avec un temoin de direction assistée rouge (pas d'assistée), pas de communication avec diag autocom, et sur le BSI je trouve : U1702 direction électique (NGE) permanent, j'ai vérifié le + permanent et le PAC venant du BSI et ils sont présents. slv j'ai besoin d'un coup de main. |
Slt l ami sa serait pas une dae électrique du même type que les ancienne tu a contrôlé la charge de la batterie cela fonctionne si le moteur et le même type que les anciennes générations possible que sa soit les micros relais a l intérieur..
|
Citation:
j'ai la solution pour ta dae mais j'ai pas beaucoup de temp en ce moment tu va me donner ton mail en mp et je t'explique sa des que je peut voila a+ |
Salut pourquoi ne pas expliquée ici ?
|
Salut, un soft gratuit et registred
pour commencer a faire un diag http://www.tlemcen-electronic.com/fo...tiecuscan+v3.1 un petit merci ne coûte rien !!!!!!!!!! ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- lien pour interface SUPPORTED VEHICLES/SYSTEMS http://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 10h56 ---------- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...tiecuscan+v3.1 |
Citation:
tu pense qu'il est seul le faire réparé ? il est deja gentil de repondre , y'en a qui repond meme pas |
Salut,
j'ai retiré la carte ecu assisté pour la contrôler, je donnerai le resultat dès que termine la vérification. |
Salut;
comme promis, j'ai trouvé la solution du problème, après vérification de la carte (ecu DAE), la panne était au niveau du câble de la masse qui a été mal connecté, une panne très simple mais elle a consommé + de trois jours. je dis merci à tous ceux qui ont participé pour trouver la solution de ce problème. ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Salut; comme promis, j'ai trouvé la solution du problème, après vérification de la carte (ecu DAE), la panne était au niveau du câble de la masse qui a été mal connecté, une panne très simple mais elle a consommé + de trois jours. je dis merci à tous ceux qui ont participé pour trouver la solution de ce problème. |
Slt l ami ta pas fais une photo qu' l'on puisse voir la ou se situait le soucis..
|
Salut,
J'ai eu le même souci C'était effectivement le câble de masse moteur (la jonction entre câble masse batterie et moteur) Il y avait du jeu au niveau du sertissage de la cosse Remplacement de la cosse avec un bon sertissage et résolu. |
on parle bien du cable de masse sous batterie, sous le capot
et pas le cable de masse moteur électrique de DA ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |