![]() |
Mini cooper démarre pas suite accident
Bonjour la communoté
je suis en galere avec une Mini Cooper R56 1.4 90cv que j'ai récupéré, elle a eu un gros choc aparrament, la carosserie a été réparé mais la voiture ne démarre plus. Ca fait 1 an qu'elle ère de garage en garage. Est ce que l'airbag peut se mettre en sécurité et ne pas autoriser le démarrage ? Il y a de l'essence qui arrive au démarreur, pour l'allumage il y a juste 1 étincelle qui se créer au démarreur et apres coupure. je n'ai aucun défaut en moteur, et en airbag a part des défauts sur les ceinture de sécu, rien. donc si quelqu'un s'y connai en système bmw et mini accidenté, ce serait cool |
hello
coupure a inertie active ? sur certain véhicule si les prétensionneurs sont hs pas de démarrage voir suivant graviter de l'accident le calculateur airbag (niveau 1/2/3..) hs pas de démarrage |
tu a fait un diag ? visiblement tu est en CRASH ON.
|
Jai fait un diag ista bmw et a part des defauts sur les pretentionneur des ceinture jai rien dautre.
Je sais pas si elle est en crash on et comment le deverouiller. Aparrament les ceintures ont delenché et les pretentionneur de boucle on disparu de la voiture |
Résolu.
La distribution a chaine eté décalé de 1/4 de tour sur l'arbre a came d'echappement. Une fois recalé ca démarre mieux 😁 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |