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rachb 24/09/2017 17h51

infiltration d'eau
 
bonjour

j'ai une infiltration d'eau dans mon rav4 coté conducteur donc je vais enlever toute les moquettes passage au rouleau ou karcher pour localiser et colmater et je compte changer les moquettes je penser prendre ça dans un magasins bricolage me conseiller de mettre une mousse isolante avant pour le confort phonique??

chave56 24/09/2017 19h54

Salut,

Moi j'aurai remis moquette d'occasion d'origine.

Pour avoir les bonnes formes.

Tu dois pouvoir trouver ça sur un site d'enchères bien connu

A+

zenata 24/09/2017 22h35

bonsoir rachb
attention c'est peut être ton radiateur de chauffage
intérieur qui est perce !!!!!!!!!

charlydiag 25/09/2017 07h07

Salut,

Le mieux c'est de mettre sécher les tapis et la sous moquette non ?
Prendre un tuyau d'arrosage et observer d'ou cela provient.

@+

rachb 25/09/2017 07h14

infiltation d'eau
 
d'abord merçi

pour localiser les fuites oui jet d'eau ou karcher aprés c'est vrai que la moquette d'origine est formée mais je me disais pourquoi pas remettre une moquette neuve noire genre magasin brico et acheter des sous moquettes a decouper genre isolant et fixer le tout soit a la neoprene en bombe soit double façe.

la moquette d'origine est bien tachée est le sous moquette sont limite en lambeau.

merçi de vos conseils ça m'aide dans ma reflexion

Oualid 28/09/2017 10h09

Slt rachb,
Faut d'abord vérifier le radiateur du chauffage, la jointure du pare brise et celle de la vitre et de la portière.
Refais nous signe après avoir trouver

passemoi 28/09/2017 11h18

Si c'est ton radiateur de chauffage, tu dois le sentir. L'odeur du liquide refroidissement et bien particulière.

rachb 28/09/2017 11h25

infiltation d'eau
 
bonjours

merçi pour tous vos conseils pour commençer

pas d'odeur de liquide de refroidissement est pas de baisse de lr donc oui plutot portiére ou pare brise et oui je vais garder la moquette d'origine la nettoyer à fond c'est mieux.

Pierre.c 28/09/2017 20h16

Salut vérifie les évac sous la baie de pare brise si tu a de l'eau au niveau du moteur d'essuie glace.


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