![]() |
Immo off golf 1.9l
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
quelqu'un pourra me faire un off ou un fichier fonctionnelle pour L’EEPROM 24c04 SVP Bosch 0 281 010 112. merci par avance :21: |
1 pièce(s) jointe(s)
salut mindouza
ref : bosch 0 281 010 112 ... donc EDC 15VM+2.V1 votre off ci-joint ! salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
hello
your file off good solution |
Je vous tiens au courant
|
salut
malheureusement les deux fichier n'ont pas fonctionner. ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h16 ---------- Help un autre fichier fonctionnelle les gars. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami essaye celui ci en cas ou
|
Citation:
|
Slt max alors y a un soucis de soudure ou alors faut qui fasse la flash aussi..
|
pour la soudure c'est propre et bien souder et bien vérifier, es sur ce modèle il faut toucher la flash aussi?
|
mindouza ca démarre au moins 2sec avant que l'immo bloque ?
tu est sur de ta lecture car le F3 m’étonne essaye avec E0 au lieu de 60 ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- juste les 2 valeur a mod a la fin |
ça c'était au départ, ça démarre 2 ou 3 second puis coupe. après j'ai injecté le premier fichiers ça ne démarre plus et idem pour le 2eme fichier.
a la base c'était un problème de calculateur cramé, le nouveau vient de la a casse. voila |
Citation:
|
le premier n ' est pas top ,trop de valeur modifier sur le dump ,ca a modifier des FF par d'autres valeurs donc c'est pas bon !
le 2eme aurait du convenir si tu avais eu 33 ou 73 comme valeur mais la vue que tu as F3 ca doit pas aller ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h52 ---------- remplace les deux valeur F3 a la fin (ligne 1B0 et 1D0 ) par E0 |
1 pièce(s) jointe(s)
off mindouza a test
|
slt max alors y a eu un soucis de lecture ..????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |