![]() |
Saab 9-5 2002 2.3 aero
Salut les amis je cherche de la documentation concernant une Saab 9-5 2002 2.3 aéro j ai un problème de ralenti élevé avec voyant moteur je n' ai pas eu l occasion de faire un diag si qqn a déjà eu de l expérience à ce propos
Mci |
Salut e merci pour le retour pour ce qui est des infos ci dessus g juste eu les infos par le client au téléphone des ke j aurai la voiture sous la main je ferai un diag
Opcom sa passe bien avec le mm logiciel pr Opel? Mci ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- Le ralenti reste élève d'après le client Cdl |
si qqn a de la doc sur ce vehicule je suis preneur merci
|
salut les amis voila je viens au nouvelle par rapport a la panne du ralenti élevé après lecture du code défaut il signalait un problème " de rappel de ressort performance faible"
ce ressort de rappel est situé au niveau du corps du papillon mais impossible y accéder le papillon était assez sale egalement meme apres nettoyage code defaut toujours present meme apres un reset de ce papillon au final tout est rentré dans l ordre en remplacant le corps du papillon encore merci pour votre aide cdl |
bonsoir ishams2002
laisse moi ton email par mp je te cherche la doc concernant la saab |
salut merci g finalement trouve quelque infos merci pour votre aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |