![]() |
Probleme scudo delphi dcm 3.5
Salut les amis,
Je galere sur un scudo ( idem expert ou jumpy) 2.0 hdi Il ne demarre plus. Plusieurs defaut ( 17) sur ecu mais impossible a effacer avec diagbox, autocom ou avdi "echec effacement defaut" si on simule une perte capteur un autre defaut s additionne mais impossible a effacer donc la liste de defaut s allonge Zone apre vente non saturé 29/50 Remplacement de bsi clonage avec une d ocas mais pas d amélioration Remplacement écu par ocas de meme hw et clone au ktag mais toujours impossible d effacer les défauts. Perso la je seche Je cherche le pinout de l ecu afin de le brancher sur banc avec le resaue can, si qlq un a ca ?? Delphi dcm 3.5 psa Merci pour votre aide. |
salut*etat d'ecu antidem pas active par hasarre ?
|
non justement je le croyais aussi
mais sur DIAGBOX => "ecu dévérouillé" merci d'avance |
tous tes programmes etait sur le meme pc ou tu en a essayer un autre car ce qui est bizare c est qu en changeant de bsi et ecu tu est toujours les meme defaut
|
Citation:
si défaut mémorisé dans eprom donc défaut mémorisé dans le clone |
salut
Est ce que tu peut essayer de faire un vierge et recorder tt cdlt |
oui j'ai fait aussi idem (pas de demarrage après télécodage) les défauts s'additionne sans pour voir les effacer...
|
essaye de debrancher le capteur pmh et suprimme les defaut pour voir
parceque chez psa si le regime moteur est superieur a 1tr/min impossible d effacer les defaurs donc un peu que ton pmh foute la merde tu perd rien a tester |
Citation:
Je la connaissais pas celle là. |
sisi fedge essaye sur nimporte quel vehicule psa moteur tournant
essaye d effacer les defauts tu veras impossible et essaye de debrancher 2 /3 capteurs moteur tournant tu veras les defauts vont s accumuler et a chaque fois que tu voudras les supprimer ca te diras echec pour les supprimer tu est obliger de mette +apc et moteur NON tournant cela ressemble beaucoup au probleme de notre ami willy et un temp soit peu que le capteur pmh renvoi une information erronée comme quoi le moteur ne serais pas arreter.... sa lui ferais ca et deplus c 'est possible qu il lui bloque le demmarage (son premier pb) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |