![]() |
kit demarrage polo 1.4 tdi
Bonsoir j'aimerais changer mon kit demarrage sur une polo 1.4 TDi de 2004. J'ai trouvé celuui ci sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/VW-POLO-MK4-0...IAAOSwLF1X3Sjm Il manque le compteur. A votre avis en laissant mon ancein y aura t il un soucis de demarrage ? |
Sans le compteur bien sur que tu aura un problème etant donner quil contient lantidemarrage donc meme avec ton compteur pas de démarrage
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Slt l ami tous dépend si le calculateur et en off ou non si off pas besoins de codages..
|
Si je fasi un immo off pas de soucis alors ?
|
Tu aura le voyant clé allumé mais sa roulera je met une gommette noir dessus comme les gosse ont a l école...
|
parfait alors. Je vais commander ca alors. Et on verra comment ca se passe.
Merci pour tout les gars, en vous souhaitant un bon week end |
Avant tous pk veux tu remplacer le kit démarrage
|
derniere petite question, Je peux limite garder mes serrures d'origine si je fais un immo off ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu a bien verifier tous les fusible etc si tous et ok change le calculateur...
Cdrlt |
Citation:
Du coup je voulais prendre ce kit de demarrage vu qu'il est pas cher du tout |
Bonsoir gregkass54
Une panne de calculateur est heureusement rare (coût : 700 à 1 000 € en moyenne), et les pannes surviennent le plus souvent sur les périphériques (capteurs, actionneurs, faisceau électrique). Si, malgré tout, c'est le cas (souvent suite à une erreur de manipulation, un court-circuit ou des infiltrations d'eau) . En 25 ans de garage , j'ai change deux calculateurs moteur |
Citation:
|
Salut
Shunt ton relais 109 et refait un essai . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31. |