![]() |
Audi concert code?
Bonjour les champions du décodage
j'ai un autoradio GRUNDIG audi GRO CONCERT 8EQ 035 186 J AUZ2Z3C1160466 Je voudrais le code , si il y a une âme charitable qui veut bien m aider ... Merci et choukrane ya rab. |
Citation:
read eprom 24c16 and post dump here |
merci nigrou
mais il n'existe pas un soft qui te donne le code la maison audi , il travail avec un soft , je pense si un membre a une autre idée merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
your code not found in datadase see here |
Hello,
J'aurais aussi besoin d'un code pour un poste... GRO CONCERT 4B0 035 186 P AUZ2Z3E1157597 Merci par avance... |
salam tt le monde
est ce que quelqu'un peut m'avoir le code pour cette autoradio svp. AUZ2Z3D1645593. j'ai appelé audi il me demande 50 euros c'est une blague il me dise qu'il doive brancher la voiture et appeler paris pour le code. a ce prix là j'en trouve un sur le bon coin lol. merci d'avance |
Citation:
trop fort pour paris audi france c'est a villers 02 ... comme vw |
Ouai sa se voyait qu'il voulait me caler. ..lol
Je vais voir a audi en Allemagne j'habite à côté peut etre qu'eux vont me le donner |
Citation:
|
en allemagne cest 35e mais ils sont oblige de se coonecter en ligne depuis quelques annees ca a changer avant cetait hyper simple
|
Citation:
|
oui je pense je suis client chez audi qui est juste a cote et je connais bien le receptionneurs la seule fois ou je leur ai demande et en plus un samedi matin ils mont sorti une facture a 35e je pense quils sont controle quand ils se mettent en ligne
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- le plus simple est de lire leeprom dans l autoradio je lai fait une fois sur rns ca va nickel |
Avec quoi comme materiel lire l'eeprom stp
|
moi jai lu avec lecteur eprom gq4x , jai poste sur le forum et une personne ma trouve le code
|
Sa roule merci.
Je vais voir sa. Telecharge le logiciel nyo4 avec le dump tu peux trouver le code normalement avec ce logiciel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |