![]() |
Besoin d info carte Mégane
Slt a tous j'ai besoin d infos au sujet de precodage de carte avec hitag et ce que si le precodage et pas bon sa peu jouer sur l ouverture tu coffre ou non je parle juste pour le bouton ouvrir le coffre car j'ai eu 2 carte et je peu ouvrir et fermer mais le 3 ème bouton nada j'en ai d autre la dans la ligne synh jai que des 00000 normal ou pas?
Merci |
salut,
moi toute les lignes sont complètes, par contre ta vérifier si le bouton coffre émettait ? peut être un soucis au niveau du bouton car si l'ouverture et fermeture marche, le coffre devrait fonctionné. |
Il s'ouvre si tu ouvre la totalité de la voiture mais sur le 3 ème Bouton seul sa ne fonctionne pas
Donc le precodage n'est pas spécifique .. |
Ta vérifier l'émission du bouton coffre ?
|
slt le coffre fonctionne mais pas avec la carte cest bizzare..
|
oui mas ta toujours pas répondu si tu as testé l'émission de la fréquence avec le bouton coffre sur un appareil :)
|
salut
sur t'est cle neuve tu as quoi en ligne 3tmcf:06aa4854 ,et en ligne 6 rcf:a1010f07 si oui cela devrait etre bon |
J'ai rien pour tester la fréquence..
Je vais voir pour faire la lecture hitag en rentrant a la maison. |
ben faut dejà voir si le bouton fonctionne ^^" après tu peux vérifier le reste. Par ce que je pense pas que.sa viens du hitag car sois tout marche sois rien. En tout cas j'ai jamais eu le cas.
|
Citation:
tu peux déjà vérifier dans les paramètres de la clip en uch, si la carte envoie bien la demande lorsque tu appuis sur ce troisième bouton. tu peux aussi te fabriquer un petit testeur que tu alimente avec une pile de 9V en suivant ce petit tuto: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31402 |
Slt l ami je veux bien le pass pour voir greg
|
oups j'avais oublié SORRY
c'est fait maintenant :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |