![]() |
|
Immo off Clio 2 1.4i
Bonjour à tous les amis, j'ai un soucis d'anti démarrage sur une Clio 2 1.4i équipée d'un écu Sirius 32.
Je vais vous joindre la photo du calculateur pour etre sur caf j'ai vu plein dautre demande sur le forum mais je ne suis pas sur de moi, j'ai entendu parler de beaucoup de choses. Donc je voudrai faire un immo off dessus, j'ai un galletto v54 et un willem. merci d'avance pour votre aide |
2 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Et donne les ref ecu je vois pas bien la photo Greg.. |
Salut merci pour ta réponse aussi rapide, c'est un Sirius 32, S110030058 A, 8200039797, 7700110471.
J'ai un Willem pour lire là flash. Comment ca un fil sur l'a pin 58? Je vais tentée une fois se weekend et si je n'y arrive pas je vais te l'envoyer.. merci pour l'aide. |
Sur le calculateur y a la pin 58 tu regarde si tu a un fil connecter dessus..
|
En gros faut couper le fil 58 qui est sur la broche de la voiture ?
C'est quoi Comme flash qui faut lire ? |
Oui c'est sa mais envois le moi ou alors dessoude jen ai pour moin de 10 minutes
|
Ca marche je vais voir avec mon amis pour voir Comment il veut faire,
Tu es de quel régions ? Car il en aurait bbexoin pour lundi ... ---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Apres pour dessouder et lire là flash, je sais faire juste jai jamais fait sur ces ecu ducoup je sais pas à quel flash m'y prendre. |
J habite prêt de nancy d une manière ou non elle ne démarre pas tu peu faire le off sais une 29f200 mais sais chaud parfois sa va pas
|
Ah oui ca en fait de la route...
Demain je vais essayer de recuperer l'écu puis de lire là flash Avec Willem et de la poster |
je parlai de me l envoyer lol..
|
Pas besoin de dessouder quoi que ce soit pour intervenir sur la flash, OBD avec renault ecu tool, smok, avdi...ect
|
Ou tout simplement lecture boot avec le.v54
|
Ouii j'avais bien compris mais le temps denvoyer puis de recevoir il va s'écrouler aux moins 5 jours ouvrés ...
Et je n'ai pas Renault ecu tool ect.. Je vais tentez demain dans la journée puis je posterai là flash si j'y arrive. |
Citation:
https://img11.hostingpics.net/thumbs...1005234726.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |
|