![]() |
compteur Audi A4 V6
Salam mes amis ,,déja je m'éxcuse de m'avoir absenté ,,ca fait longtemps je sais bien :(
voila aujourdhui je viens vous poster mon premier probléme vehicule :p il s'git du compteur d'une A4 V6 qui a un afficheur qui n'est pas clair (en quelque sortes il affiche a moitier et brouillé) j'éspére que vousaurez une solution pour votre ami salnai et merci d'avance ;) @ plus |
alors les amis ,,pérsone ne peu m'aider a réparer l'ecran du compteur Audi A4
exactement il affiche pas les digits complet mais avec traits vide dans les symboles ne sont pas complet mais avec des traits noir |
si la voiture a ete exposée longtemps avec les rayons de soleil direct sur le compteur je croix pas qu'il ai quelque chose a faire, les afficheurs de 307 406 ont ce probleme
|
ya moyen de les reparer mais fo achter l'ecran qui vaut a peu pres 150€
|
Citation:
bonne chance a vous |
je vé faire une commande, si on peut faire une commande groupé ca nous ferai baisser le prix
je demande a l'admin s'il peut creer une section commande groupé é s'il ya qlq1 qui peu s'occuper de la commande (je manque grave de temps et je pourrai pas m'en occuper) |
Citation:
merci |
Citation:
mais quelqu un a t il une astuce pour le souder car cette bande avec les contact c est assez fragile. la depose a etais simple mais pour mettre en palce le nouveau????? Merci |
c du matos special pour pas mecra la nappe
|
salut a tous
je me permets de vous faire une sugestion un bloc compteur d'occasion reviendrait peut etre moins cher que l'ecran ??? c'est une idée comme ça !!! |
Citation:
|
surtt les problemes avec l'antidemarrage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43. |