![]() |
soufflet cardan conducteur alfa 147
Bonjour à tous
J'ai le soufflet du cardan avant conducteur qui fuit juste derrière le disque de frein Quelqu'un saurait si le soufflet est coté boite ou coté roue ( car pour le commander) Merci ps: pas trop dur de l'inserer avec la methode de la bouteille huilée? |
bonjour
tu braques a fond , et tu jettes un coup d'œil !!!! ---------- Post added at 12:26 PM ---------- Previous post was at 12:25 PM ---------- généralement ou plutôt souvent c'est cote roue ---------- Post added at 12:30 PM ---------- Previous post was at 12:26 PM ---------- pour montage , si bruit au braquage changes tète de cardan avec soufflet si aucun bruit au braquage change uniquement soufflet + graisse spécial cardan ---------- Post added at 12:32 PM ---------- Previous post was at 12:30 PM ---------- pour montage , si bruit au braquage changes tète de cardan avec soufflet si aucun bruit au braquage change uniquement soufflet + graisse spécial cardan |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci pour ta réponse
Nan pas de bruit au braquage des roues voici une photo |
il faut de l'outillage , et un mecano confirmé !!!!!!!!!!!
---------- Post added at 01:05 PM ---------- Previous post was at 01:04 PM ---------- tu oublies les thanks ??? |
tkt pas pour ça ;)
en faite je veux "juste" savoir si le soufflet est coté boite de vitesse OU coté roue et encore merci |
tkt pas pour ça ;)
tu manques pas de toupet !!!!!!!!!!!! |
c'est bon j'ai trouver c'est coté roue
et toi tu manques pas de panach!! si tu veux apporter ton aide je t'en prie mais si c'est pour prendre de haut " et un mecano confirmé!", soulages toi un peu et bois de l'eau Allez salut et Merci (pas de thank mais MERCI) |
la bouteille huilée?
..............!!!!!!!!!!!!!!!! |
il y a 3 méthodes pour ce soufflet
- 1 cone : avec une bouteille a l envers (en forme de cone pour l'insérer ) , mais le soufflet Alfa sont pas fait pour etre "expansés" - deposer la fusée complete ( on laisse le cardan sur le vehicule) on defait le circlip qui tient la noix de tête de cardan et on tape un coup très très sec - depose cardan , ensuite, deposer la téte coté BV ( si c est un TS et pas JTD) sortir la tête coté BV, ce qui libere par coulissement le soufflet coté roue Bon courage ( perso, je mets des gants Nitrile, car ... berk ! ) |
bonsoir alfa-fiat
a te lire , je dis que toi au moins , tu es un mecano confirme mais pas Liteonn !!!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |