Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Question concernant vcsd (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/69865-question-concernant-vcsd.html)

Nour01100 09/10/2017 02h00

Question concernant vcsd

Bonjour les amis
J'aurais une question concernant vcsd .j'ai remarqué que certaines voitures n'accepte pas le codage via vcsd .toute l'opération se déroule normalement codage accepté et dès que je reviens dans le module c'est le code d'origine qui s'affiche .je ne parle que du module confort pour activer par exemple le coming home .j'ai remarqué aussi que la plupart des voitures qui refusent ce codage si ce n'est pas toutes ont des CODES défauts dans la CAN GETWAY JAI l'impression que c'est lié mais pas sûr .si vous avez des informations là dessus faites moi signe SVP
MERCI

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

REDZONE31 09/10/2017 06h20

slm l'ami TU VEUX VCDS pour le groupe vag ces sa parce que la je ne connais pas cette interface

RALPH 09/10/2017 07h15

effectivement tu doit parler du VCDS, déjà original ou pas ? des default dans les autres calculateur ne peut empêcher le codage sauf si c est en lien.

jah83 09/10/2017 07h33

Le problème provient du clone chinois. Quand ça m arrive je passe avec des autre matos et ça va très bien

zenata 09/10/2017 09h33

Bonjour Nour01100
qu'elle vci pour vcds tu as ?
il y en a plusieurs !!!

Nour01100 09/10/2017 11h32

Merci pour vos réponses . Il s'agit effectivement d'un câble chinois avec la version 16.8.3 anglais . Donc ça m'étonnerais pas qu'il pose problème je l'utilise juste parce que il est plus précis qu' un outil générique. En fait je pensais que la CAN GETWAY était le boitier confort et donc si il comportait des erreurs il peut fausser le codage

---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 555813)
slm l'ami TU VEUX VCDS pour le groupe vag ces sa parce que la je ne connais pas cette interface

Oui c'est ça .merci quand même

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 555821)
Le problème provient du clone chinois. Quand ça m arrive je passe avec des autre matos et ça va très bien

J'ai entendu parler d'un mode usine ou Factory mode utilisé par le constructeur si module neuf changé en concession pour protéger l'écriture de nouveau codage et qui doit être désactivé .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.