![]() |
polo
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
une polo de 2003, a été modifié, moteur, ecu, faisceau, compteur etc etc etc, récupéré sur une polo de 2013, le problème, le deuxième équipement avec abs, le premier non, conclusion pas d'information tachymétrique !!!! j'ai voulu adapter un tachymètre, je l'ai déjà sur ménage, je n'ai pas le schéma du compteur sur quel pin de la fiche doit arriver le tachymètre merci |
salut
les arabes c'est des champions !!!!!!! une polo de 2003, a été modifié, moteur, ecu, faisceau, compteur etc etc etc, récupéré sur une polo de 2013, il n'y a qu'eux pour faire ce genre de chose !!!!!!!!! |
Bonjour mahfoud lichani,
Essai la position T32a/6, mais sans garantie, |
bonjour
la polo , il faut l'envoyer à la maison volkswagen en Allemagne je suis sur que le directeur , vous offres une neuve en échange uniquement pour étudié votre travail !!!!!!!!!!!!! :yo::yo::yo: |
reconnaissances des allemands
Citation:
j'ai travaillé pendant 12 années dans la maintenance des véhicules industriels, dont 6 comme responsable des ateliers j'avais Ã* l'époque 40 personnes sous ma coupe, entre mécaniciens, électriciens, carrossiers, magasiniers, service gestion et facturation. nous représentions plusieurs marques, dont les principales: IVECO, ISUZU, RVI, HINO et bien sur la marque nationale SNVI & les fameux "allemands" je recevais Ã* l'époque régulièrement les techniciens de ces différentes marques lorsqu'il fallait traiter des dossiers de garantie,ou RNT (Remise Ã* Niveau Technique) lorsqu'il s'agissait de défaut en série du constructeur, etc etc etc, un jour lors de la visite de deux techniciens de chez DEUTZ, moteur qui équipait les camions fabriqués chez nous, 4,6 et 8 cylindres, je leur ai demandé de me donner leur avis en tant que techniciens de chez DEUTZ, sur la qualité de maintenance algérienne: après un long silence, l'un deux me répondit: avec les moyens dont vous disposez, je me dis qu'en Algérie, il n'y a pas de mécaniciens, mais il y a des magiciens !!! ça veut tout dire pour ceux qui savent ce que nous vivions dans les année 80 avec trois fois rien, il fallait dépanner ces véhicules, je connais personnellement un technicien qui a fait le 1° rallye PARIS ALGER DAKAR, ou l'Algérie est arrivé en tête, il a fait partie de l'équipe qui ont refait la cylindrée d'un "V8" alors qu'il était remorqué, ce n'est pas Ã* la portée du 1° venu. alors il ne faut pas avoir la clavier facile pour des situations, qui sorte de l'ordinaire Ã* bonne entendeur |
bonjour mahfoud lichani
il faut pas prendre mal mes propos , je sais que vous êtes très fort je sais , les heures de travail que cela représente pour faire des modifications et cela n'est plus possible en europe , trop d'heures de travail au contraire j'admire votre travail , et je suis comme vous du domaine avec des années expériences , et j'ai du kilométrage j'ai voulu faire de l'humour mais pas vous offenser Encore toutes mes excuses |
Slt les ami,
Et pour le Tachymètre de cette POLO es ce qu'il y a des nouvelles! |
salut
pas de soucis de mon coté zenata, il faut garder "l'esprit sportif" fayssal2017: merci pour ton suivi, le propriétaire du véhicule, n'est pas du coin, il n'est pas repassé bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved