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Régulation de richesse
Salam .
Le code DF 146 régulation de richesse bute élevé . Après une lecture par clip sur Renault clio 16 v j'ai rencontré ce code défaut mais je l'ai pas compris. Merci |
BONSOIR
Tu as rencontre le code DF 146 régulation de richesse bute élevé . dans quel calculateur ? La voiture essence ou diesel ? Annee ? Cylindrée ? |
Clio classique essence 1.2 16 v 2004
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Tu as rencontre le code DF 146 régulation de richesse bute élevé .
dans quel calculateur ? |
salut, fait le relevees de parametres sonde d oxygene, perturbation dans la
correction injection vue par ta sonde,commence dejas a verifier la pression pompe a essence ,environ 3 bars |
Merci je le ferai nchl
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DF146
régulation richesse" s'ils sont présents ou mémorisés. Condition d'application du diagnostic sur défaut mémorisé – Effectuer un cycle de roulage, lorsque le moteur est chaud se mettre en mode coupure (décélération en pied levé) durant environ 5 secondes. Si nécessaire répéter l'opération trois fois de suite. Particularités : S'assurer que la vanne canister ne soit pas bloquée mécaniquement (même si pas de défaut vanne canister remonté par l'outil de diagnostic). Vérifier le branchement et l'état du connecteur de la sonde à oxygène amont. Changer le connecteur si nécessaire. S’assurer du bon état du circuit d’admission d’air et de l’élément filtrant. S'assurer qu'il n'y ait pas de prise d'air sur le système d’échappement. Si le véhicule roule beaucoup en ville, faire un décrassage . S'assurer sous contact, de la présence d'un 12 volts sur la voie A de la sonde à oxygène amont. Si pas d'alimentation, vérifier l'isolement, la continuité et l'absence de résistance parasite de la liaison : relais de verrouillage injection voie 5 voie A de la sonde à oxygène amont Remettre en état si nécessaire. Brancher le bornier à la place du calculateur et vérifier l'isolement, la continuité, et l'absence de résistance parasite des liaisons : calculateur connecteur B voie E3 voie C de la sonde à oxygène amont calculateur connecteur B voie D1 voie D de la sonde à oxygène amont Remettre en état si nécessaire. Si l'incident persiste, changer la sonde à oxygène (en respectant le couple de serrage). Si le problème n'est toujours pas résolu, traiter les autres défauts puis passer au contrôle de conformité. APRES REPARATION Exécuter la consigne pour confirmer la réparation. Faire un effacement des défauts mémorisés. Traiter les autres défauts éventuels. |
Merci c'est très intéressant . merci pour la deusiemme fois
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