![]() |
vci delphi non reconnu
Salut a tous
suite a avoir installer une nouvelle version de delphi (2015.1) il ce trouve que mon vci n'est plus reconnu. essai fait vci alimenté bien sur. Si une personne connais la procédure pour l'installation du vci. |
j ai exactement le meme probleme sauf que moi j ai toujours eut la meme version !! vci non reconnu... que faire ?
|
Salut
rencontres le mème problème réinstalle Delphi 2013 3 remplacer firm et mettre a jour Aa+ |
salut ds delphi en haut a gauche tu ouvre "info' licence / renouveler la licence / utiliser plusieurs VCI / tu renseigne VCI serial number etc et tu lance la recherche VCI
et la MAJ fw @++ bon weekend |
merci, mais la je galere vraiment, j'ai fais ajouter un VCI mais ils me demandent le numéro de serie et la clé electronique ( et tout je ne l'ai plus ) a coté j ai nom de produit " DS150E ( new vci ) et juste en dessous ma version de logiciel : 2.13.3
Que faire ? |
personne pour m'aider ?
|
Citation:
|
Bonsoir ,
Avant toutes choses , a tu ete dans reglage =>recherche vci ? est telle detecté ? si oui apres detection a tu cliquer sur mise a jour cote droit de la fenetre ? |
JE SUIS allé dans reglages : quand je clique sur TESTER ca cherche puis d'un coup ca s'arretr ... plus rien...
quand je clique sur mettre a jour firmware ca cherche puis ensuite ca me marque en rouge : probleme possible : 1°) cable PC non connecté au PC 2) cable d'alimentation non connecté au secteur 3) port com selectionné non disponible pourtant le delphi est connecté au PC ( il n'est juste pas connecté la voiture ) |
bon j ai reussi a passer une etape, en branchant le delphi a la voiture, firmware a jour,
logiciel a jour, cepedant maintenant que je ne faire une lecture dans le flight recorder il me marque : cliquer sur lire le modele pour rechercher les donnees flight recorder sur le VCI ce que je viens de faire mais ca me marque a chaque fois : il n existe pas de modele pour l enregistreur de bord sur ce VCI :( :( ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h49 ---------- par contre je viens de reussir a scanner ma voiture ... |
Citation:
en mode route !!les données enregistées sur carte SD inserrée ds le VCI !! tu t'égard !! @++ |
tu as quel type de VCI?
|
je ne sais meme pas ce qu est le VCI ... Ou puis je trouver cette information ?
|
Citation:
le quel tu va diagnostiqué , prend le en photo ? cdlt |
Citation:
clic ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108 @ bon week end |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |