![]() |
astuce demarrage smart sans appuyer sur la telecommande
bonsoir tout le monde,
J'ai pour projet de m'acheter une smart de diesel. La personne qui la vend a passé sa clef a la machine a laver et n'a pas de double. Du coup impossible de demarrer la voiture en appuyant sur les boutons de la telecommande. Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou une manip pour pouvoir eviter de reprogrammer une clef avec une telecommande ? :8: |
salutation quelle type et année ?
|
Citation:
J'en sais pas plus sur le vehicule |
Ok 2001 c'est une 451 clefs 3boutons
A mon avis Récupère une clef a la casse tu prend l électronique et tu la mets dans ta clefs ensuite plus qu'à faire la synchro avec fvdi ca passe tous seul Une fois la synchro effectuer débranche la batterie quelque secondes et rebranche Pas besoin d acheté une clef neuve a titre d info ca marche aussi avec les 1boutons J'ais pas d astuce pour ça mais vue le prix voir même il te la donneront a la casse pas la peine de se prendre la tête lol |
Merci bien de te reponse.
J'ai pas FVDItu penses ca passerait avec WOW ? |
Je confirme aussi ce que t'a dit stéphane, une d'occas et reprogramme à ta voiture
y a surement qqn de Lyon qui veuille bien t'aider demande avec un peu de chance :) |
Je l'espere ^^
J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait reussi a le faire sur un 451 avec WOW mais ca n'a pas été developpé pus que ca. |
A voir jamais essayé avec wow
---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- Tiens ca tombe bien j ais la mienne je vais testé pour voir |
Aj bah si tu peux essayer ca m'arrange encore mieux ^^
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut je test ca demain je suis avec la voiture d un client et ma smart est au boulot
Mais je te poste le résultat pas de soucis |
Citation:
|
Citation:
Tu as eu le temps d'essayer du coup ? :8: |
Salutations
Avec du retard Dans wow tu as rient il te donne la,manipulation pour désactiver l antidemarrage mais il faut que ta clé fonctionne Il te dise bien qu'il faut un outils spécifique pour codé la clef |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |