Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   ABS, ESP, DSC (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum57/)
-   -   prbleme abs c2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abs-esp-dsc/7006-prbleme-abs-c2.html)

beonce 17/08/2011 13h51

prbleme abs c3

bonjour j'ai une c2 avec un soucis au diag il me dise defaut abs
plus de compte tours plus de direction assistee je le change par un autre
le voiture ne demarre plus

merci de vos sugestion et vous inketé pas je finirais le poste meme si c'est moi qui trouve la panne seul

Momoh 17/08/2011 20h12

Tu peut donner plus de détaille stp...

beonce 17/08/2011 21h13

Demain je lui fait un diag et je vous tien au jus et dans la série voiture que personne a réussie a réparer j'en est une qui va arriver je sens mon cerveau va surchauffer

beonce 18/08/2011 14h48

Calculateur boîtier multifonction
2 Défaut(s) détecté(s)
Défaut absence de communication avec le calculateur ABS ou le calculateur ESP Défaut permanent Local
Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur Défaut permanent Local

Antiblocage de roues
3 Défaut(s) détecté(s)
Défaut absence de communication avec le BSI:Défaut fonctionnel Défaut permanent Local
Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur:Défaut fonctionnel Défaut permanent Local
Défaut calculateur Défaut permanent Local

Lecture de la mémoire défauts
Défaut absence de communication avec le BSI:Défaut fonctionnel Défaut permanent Local
Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur:Défaut fonctionnel Défaut permanent Local
Calculateur boîtier multifonction
Défaut absence de communication avec le calculateur ABS ou le calculateur ESP Défaut permanent Local
Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur Défaut permanent Local

VOILA TOUT SE QUI EST RESSORTI AU DIAG AVEC LE NOUVEAU CACULO ABS

motor6605 18/08/2011 21h55

Donne plus d'info sur ton problème stp.
La voiture est arriver en roulant ou c'est suite a l'echange du bloc abs qu'elle ne demarre plus ?
Calculateur neuf ou occasion ?

beonce 18/08/2011 22h27

Elle ne démarre plus depuis que le block a ete changer et c un bloque en occase

beonce 19/08/2011 15h21

toujour personne

beonce 20/08/2011 04h20

Je n'est schéma pour savoir c le quel des fils tu aurais une doc ou une photo sinon je peu prendre en photo le calculo et avec paint tu le retouche

beonce 20/08/2011 09h46

Et mon calculo fonctionnera normalement

motor6605 20/08/2011 12h12

Citation:

Envoyé par Beonce (Message 42432)
Et mon calculo fonctionnera normalement

Non c'est juste pour vérifier que c'est bien ton calculateur ABS qui n'est pas le bon.
Branche juste la prise de l'ancien et si la voiture démarre c'est qu'il faut trouver un autre bloc de la bonne réf.

beonce 20/08/2011 12h29

c'est exactement sa quand je branche l'encien elle demarre la reference du calculateur etait pas la meme

beonce 20/08/2011 12h41

Gracias

Salut motor6605 j'ai poster la ref du calculo dit moi des ref corespondante au mien se serai super sympa

beonce 22/08/2011 12h03

toujour personne

beonce 22/08/2011 14h26

Plus direction assister plus compteur vitesse et la voiture elle calle meme en roulant voyant ABS allumée et Citroën on dit que ct le calculateur ABS*

beonce 22/08/2011 14h28

Vous en pensée quoi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.