![]() |
probleme de démarage a froid et a chaud
bon soir à tous je viens vert vous pour un problème sur la A4 A mon frère qui totalise 300000 km elle a du mal à démarrer a froid comme à chaud il a changé les bougies qui furent bonnes après les avoir testés
mais le problème persiste merci ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h55 ---------- Citation:
|
bonsoir
modèle ? ANNEE ? ESSENCE OU DIESEL ? ETC............. |
Citation:
|
un 4 OU 6 CYLINDRES ?
---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h15 ---------- Tu dois avoir un problème de pression moteur!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Citation:
|
le moteur a déjà était ouvert ou refait ?
|
non mais il a été toujours bien entretenue révision et autres
|
Les defauts pompe de gavage et les injecteurs + filtres
ne remontent pas en code defaut avec outil diag |
Bonjour,
Il faut être plus précis sur la motorisation, le type moteur serait bien aussi. Si tu veux des renseignements précis, il faut que tu nous donne des infos précises. Il n'y a pas de pannes mais les paramètres moteur ont ils été contrôlés, durant le démarrage ? |
merci de ton aide pour le filtre a gasoil a été change avec le clap de retour
il y a une pompe de gavage déçu ? ou se trouve-t-elle et comme peut on la contrôle merci ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- Citation:
|
salut bon voila j ai un peut plus d info sur l auto
A4 Série 1 (8D2) 1.9 TDi 110cv Vos suggetion sont les bienvenus merci moi j'ai plus d'idée |
Slt l ami y a pas une pompe tamdem la dessus..
|
je ne pence pas par la pompe tandem c'est une pompe électrique si je ne me trompe pas . J'ai regardé dans le coffre j'avais bien une Trappe mais c été la jauge car en débranchant la fiche l'auto contenue à tourner si me raisonnement n'est pas bon où se trouve cette pompe tandem
|
bonjour
post nous TOUTES les valeurs dans parametres DELPHI |
bon soir je viens aux nouvelles sur l A 4 si ça peut aide d'autres j'ai remplacé la sonde de température d'eau et la voiture est repartie plus de problèmes démarge froid ni a chaud pour le moment je vais voir dans les jours à venir affaire à suivre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |