![]() |
Caddy egr off,
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir tout le monde,
je cherche un EGR Off sur ce Dump d'un Caddy, on me l'a fait mais ca marche pas ... merci les AmIs |
salut quel référence amis ?
|
Citation:
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- j'ai que ca pour le moment, j'ai oubliée de sauvegarder le fichier Software, Caddy 1.6 Continental PCR 1.2 ou 2.1 je me rappelle pas bien, mais demain je vais te le confirmer. je pense que c'est tu ouvres ce dump avec WinOls il te donnerai les infos de SW etc.. merci d'avance |
slt
jéspère que tu la débloqué???? |
Citation:
je ne sais pas comment le deboquer, c'est vrai qu'il ecrit toujours LOCKED |
slt
débloque le avant sinon plus de démarrage après injection du fichier mod. ta quoi comme matos???? |
Citation:
|
slt
normalement tu peux le débloqué avec ton kess mais faut ouvrir l'écu regarde la doc dans ksuite tout est expliqué ..... |
Citation:
cette documentation je la trouve ou stp ?? dans le dossier installable du Ksuite ou bien une fois installer? je cherche ou exactement, guide moi stp |
slt
tu installe ton kess et regarde cette video très bien expliqué. https://www.youtube.com/watch?v=JaRVmfX1ON0 |
Citation:
maintenant une dernière question, je débloqué avant de lire mon fichier ou après ?? ce fichier que j'ai lu quant-il est bloqué et que j'ai posté ici ne sert a rien ? je dois relire un autre ? |
slt
-le déblocage ce fait sur l'eprom du pcr2.1 -une fois le patch éffectué tu fait un id et si tout ses bien passé t'auras unlocked -et après tu lit ton fichier et tu le poste. |
Citation:
je le ferai des que possible, |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde,
Le Caddy n'est plus revenu au garage !!! je viens de débloquer une Seat Ibiza, meme ECU, quelqu'un pourra me faire le EGR OFF SVP // HW: CLNA SW: 03L906023Q merci d'avance |
egr off
2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=toufikgti;561403]Salut tout le monde,
Le Caddy n'est plus revenu au garage !!! je viens de débloquer une Seat Ibiza, meme ECU, quelqu'un pourra me faire le EGR OFF SVP // HW: CLNA SW: 03L906023Q salut voici 2 solution testé [ATTACH]Pièce jointe 60650[/ATTACH] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |