![]() |
Winols
Bonjour j ai modifier maps avec winols pour demarrage a chaux vw j ai trouver maps a modifier mais j arrive pas a retrouver mon fichier modifier pour pouvoir le reecrire pourtant j ai fait enregistrer .si qlq 1 peut me dire comment faire car winols n est pas facile merci
|
Salut en général dans mes document (evc) et ton fichier et la en principe
|
Salu dans document evc j ai 1003.ols raccourci liste microsoft office
---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- J ai ca dans decoment 1003ols |
RE
1 pièce(s) jointe(s)
J ai ca dump
|
winols
bonjour j ai modifier map golf 5 pour demarrage a chaud tout va bien j ai trouver ou il faut modifier mais je sais pas comment sauvegarder mon fichier si qlq 1 pourrais m aider merci
|
Salut nas33
Projet Export Export file Bin ... Tu continue à valider puis choisi l'emplacement d sauvegarde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut regarde =>> Pièce jointe 60373 tu clic dessus ce bouton tu compress ZIP et tu aura ton fichier sur le bureau
sinon post l'ori on va le faire bon week end @++ |
ok merci mais case export file est grizer je vais essayer methode jhp^merci
|
pour exporter le fichier il faut la licence
|
je suis winols demo quand je clic dessus il se passe rien jhp mais case import marche mais export non
|
Citation:
ensuite installe winols 2.24 @++ |
exporte le depuis le .ols alors !
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- donc le projet exporté ne contient ici que le ori ? quelque chose a merdé durant l'export une solution pour le dé package web est à l'étude |
version demo c version demo ! installe 2.24 dispo partout ! garde ta version demo elle va servir pour activer lancer la version 2.24 et là tu pourra exporter enregistrer ect ...
@ |
bon j'ai injecté ton fichier ds mon ols !
c pourri poste l'ori @++ |
tu as ouvert 2 discussions !! pour le mm sujet !? j'ai fussionner les 2 ici
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |