![]() |
Flash bsi JC C4 Picasso
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voila mon souci j'ai récupéré une C4 picasso de 2011, plus rien au contact après avoir essayer de faire une lecture Pin avec un FVDI (apprentissage d une cle supplémentaire) Donc la j'ai lu la flash avec un smok, flash qui été vierge (1024KO 0000000). Donc apres cela j'ai récupéré sur rocket dump une flash qui correspond exactement au boot de la bsi. après injection de la flash dans le bsi la voiture démarre mais plus de vitre électrique, plus de niveau carburant et le lave phare qui reste allumer en permanence et plusieurs défauts moteur J'ai également essayer de télécoder mais sans succès ci joint ref. de la bsi et flash injecter 96 668 956 80 02 BSI04EV K04-00 280811 BOOT 2097777-1 Hard 212458701 C4 Picasso HDI EXclusif 2011 |
Salut, tu as réinjecté la flash mais as tu essayé en virginisant l eeprom et ensuite télécodage car son contenu est peut être corrompu
|
Quel contenu peut être corrompu ?
|
Le contenu de l 'eeprom 95128
|
ok donc non il est pas corompu
|
1 pièce(s) jointe(s)
je viens de retrouver des sauvegardes de BSI de C4 PICASSO (sauvegardes faites avec IO terminal) essaye cette flash ci si tu veux:
96 640 590 8001 BSI04EV K04-00 271107 Je recherche aussi la référence de l'autre BSI que j'avais sauvegardé si tu veux essayer aussi. |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci j'ai essayer ton fichier et pareil j'ai plus défauts que je ne télecoder
Je post le fichier sauvegarder durant le plantage tu FVDI |
Salut as tu résolu ton probleme j ai retrouvé une autre sauvegarde d'un autre C4 PICASSO boite auto référence BSI04EV K04-00(sauvegarde faite avec IO terminal) si cela t 'interresse .
|
Citation:
c'est bien d'avoir trouvé la dump dans rocket mais rocket ne gère t 'il pas le télécodage ? |
Salut le problème provient d'une incohérences de telecodage seul solution vierge + telecodage en ligne et toute les options et tdb seront opérationnel . Deja eu 2 fois le cas sur c4 Picasso 2010 . Et a chaque coup telecodage auto et plus de problème .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h08 ---------- Citation:
Ok merci j'avais été chez Citroën mais avec peut être une mauvaise Flash tu coup il n'a pas réussi a me télécoder ma voiture je suis repartit de la-bas avec plus d'erreur que quand jeté venu Si tu pouvais me dire je vais ressayer une passage chez Citroën je doit mettre vierge la flash et l'eeprom ? ou uniquement la flash ? |
Bonsoir je recherche la meme flash s'il vous plait lu avec I/O terminal ? merci a vous
96 640 590 8001 BSI04EV K04-00 211207 Boot 28120836-4 V05.01 Hard 28119248_3 B Merci pour celui qui peut me fournir sa c'est un peu urgent cdrl |
Salut Pouette tu n as pas la signature de la flash par hasard ?
|
Salut jah83 non malheureusement pas la signature et pas le fvdi aussi je n'ai que I/o terminal que celui ci d'opérationnelle désoler merci pour l'aide.
|
Citation:
Quel véhicule ? Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |