![]() |
aide pour un dfp C3 2012 edc17C10 (résolu)
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis je suis sur un C3 hdi en edc 17C10 est j’aurai besoin d'un DFP si une âne charitable peux m'aider merci d'avance ( j'ai ECUSAFE mais pas trop confiance )
|
Salut quel est la ref du calculateur?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici pour toi , test et donne nous un retour crdt
le pass dans ta boite |
super merci l'ami SEADOO831 !!! et pour la ref 0 281 017 337
|
Salut tu as tester ??
fait a partir de ton fichier crdt |
voila ton fichier dpf off.
n'oublier pas le thank's et reponce en retour. |
Citation:
@ bon weekend |
salut non pas encore testé j’ai pas le véhicule a la maison je fais l’écriture maintenant ! merci
|
salut tu flashe avec quoi ???
bon week end |
j'ai fais avec galletto4 clone !! pas de problème pour le moment !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok il devrait calculer le cheks a l'écriture winols ne le fait pas !!! sur edc 17c10 mais compatibilité edc17c9 ! je laisse sans pour le moment
si ton galletto le fait je préfère sinon on le calcul en mode edc17c9 Pièce jointe 60376 @ + bon weekend |
salut donc souci avec mon dfp !! j’ai injecter le dfp de seadoo831 avec mon galletto clone j'ai eu le message "cheks non supporté" l'écriture c bien passé !! j'ai le véhicule qui ne veut même plus lancé le démarreur ! et audiag j'ai plus de com avec l'ECU !! j'espere pas avoir niké l'ECU !! je vais remettre l'ori pour voir !
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- petite respectif c'est pas un 1.6 mais un 1.4 hdi ! |
Salut si ton galette t as dit Cheksum non supporter prk avoir écris le fichier Jphp t avais dit de regarder si cheksum supporter crdt
|
Citation:
t'inquiete pas bousillé ! ca se récupere @ |
je rectifie le message était " CHKSUM INDISPONIBLE POUR WRITE-ALL " désolé !! j’ai le même message sur l’écriture de l'ori que je viens de lancé !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |