![]() |
Vierge BSI 307 K02
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, les gars
je suis obligé de remplacer un BSI sur une 307 car celui d'origine a subit une entrée d'eau et est completement hs j'ai donc recuperé un BSI a la casse avec les meme numeros donc ok de ce coté je voudrais faire un vierge sur celui-ci pour pouvoir recoder la voiture mais j'ai rien pour faire ca sur ce BSI pourriez vous m'aider a faire cela et enfin quand on le rend vierge, le kilometrage passe lui aussi a zero j'espere ou alors il faut faire autre chose ? merci Pat |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
si joint bsi vierge pour info ton fichier code pin 7G96 avec 159903 km une fois injecter donne des nouvelles merci |
Salut,
super , merci pour ton aide demain je remonte tout et te tiens au courant encore merci Pat ---------- Post added at 02:01 PM ---------- Previous post was at 02:00 PM ---------- Salut, super , merci pour ton aide demain je remonte tout et te tiens au courant encore merci Pat ---------- Post added at 02:04 PM ---------- Previous post was at 02:01 PM ---------- Salut, super, je te tiens au courant demain quand j'aurais tout remonté encore merci Pat |
Salut,
bon j'ai injecté ton dumpmais helas cela ne fonctionne pas, j'ai un relais qui colle est decolle rapidement, les phare reste allumé malgre le comodo a zero et le essuie glace bouge au meme rythme que le relais tu as une autre solution ? Pat |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fiche virge
pin:7g96 bonne chance |
Salut,
merci pour ton fichier mais c'est le meme Dingo307 m'avait donné aujourd'hui j'ai eu le temps de m'y remettre et de me faire un vierge nickel, la voiture demarre et tout fonctionne Pat |
Citation:
|
Salut,
non, car si tu fait cette manipulation, le relais interne n'arrete pas de faire clac, clac et pas de dialogue OBD, pas de tableau de bord etc j'ai modifié certains endroits pour pouvoir faire un vierge sans code immo et kilometrage a zero Pat |
Citation:
|
tu mets des FF partout,deja eu ce probleme plusieurs fois
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici pour toi .essayer et donne retour . :lock1: dans ta boite. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |