![]() |
Egr off c4 picasso
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous je cherche a mettre mon egr en off mais sa ne marche pas,qui peux jettai un oeil
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
ton egr off est pas bon injecte celui la .... mdp dans ta boite |
Slt merci c'est cool je vais essayé je te tien au jus
|
J'ai injecté ton fichier,il n ya plus de default qui remonte et j'ai plus de pêche. Ta pas une autre solution stp
|
slt
contrôle ta vanne egr si elle est bien fermé |
Bonsoir à tous
La solution des egr close ou off ne sont pas toujours magique,dans le cas ou votre vanne a plus que trinqué,la solution sera la plaque pour l'obstruer,ou encore plus technique un vierge de l'écu et recodage de celui-ci!!! Apprenez quand même a remercier les membres qui vous donnes des solutions plus que positives par le thanks situé en bas à droite!!!! Je dis cela car vous ne postais aucun rapport de diagnostique qui pourrais nous orienter,vous avez l'air sur de vous??? Mais le monde du diagnostique et de l'électronique n'est pas le monde des bisounours malheureusement ou heureusement ?? Il faut envoyer de la viande si vous voulez de l'aide,à moins d'être sur de vous à 100% ;) cdlt |
je viens d'en avoir une juste en mettant un autre ecu plus de soucis d'egr ni fap ....
tout les dtc y compris P0603 ont disparu et n'arrivent pas avec l'autre ecu à priori un souci dans la eeprom j'ai remis le bon pin dans l'autre ecu et go |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |