![]() |
Verrou colonne clio 4
Salut,
j'ai un verrou colonne hs sur une clio 4 si je swappe l'eeprom ca peut fonctionner ? ou dois je obliger passer par la case Renault pour codage online ? merci |
salut
dans des deux cas clio4 et megane 3 , swap fonctioner pas! je pense uch enregistre le defaut jusqu'au readaptation nuvelle verou donc pour moi emul ou case renault |
c'est clair comme ça merci
un lien fiable pour l'émulateur ? |
peut être virginise et un coup de clip ça marche .
|
closed
merci |
Citation:
|
Salut
je ne l'ai pas encore commande (attente ok du client) autrement j'ai eu confirmation d'un ami qui a testé sur clio 4 : AVDI original le fait sans souci |
slt! Avdi fait quoi au juste? Adaptation via la fonction diag ou "virginisation"?
++ |
salut
adaptation |
salut
je viens de réceptionner un clio IV avec le meme problème je n'ai pas d'alimentation sur le verrou lorsque je lui donne un +, j'ai comme message: risque de bloquage de la direction, et pas de démarrage, vous confirmer la solution proposée au poste précédent? merci bonne journée |
Salut je crois ecutool le fais maintenant
|
Oui tu peut il te faut juste isk et certainement
Pin code |
Citation:
Si pas d'alim au verrou c'est l'UCH qui est HS. |
bonjour
@Mets je viens de changer l'uch, le problème reste une idée???? merci bonne journée |
Immo
2 pièce(s) jointe(s)
SALUT
encore moi après échange uch, kif kif j'alimente le verrou depuis l'uch, et voilà les dtc ou et comment faire svp merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |