![]() |
recherche procédure bios lénovo x201
slt je n arrive a faire booter mon pc sur la cles usb pour le faire demmarer sur la cles afin de le mettre en windows 7 32 BITS
|
|
je teste demain et je te redit ca
|
slt thierry je n est pas le meme bios que sur le lien que tu ma fourni
|
salut est ce que t'arrive a le faire booter sur le cdrom par exemple?
|
bonjour
tu arrive a rentrer dans le bios et tu ne peu modifier l ordre de demarage ou tu ne peu pas juste modifier l ordre de demarrage |
Salut, dans le bios, desactive le demarrage sécurisé, puis dans le menu "UEFI/Legacy Boot " met "Both", puis régle l'option F12 de la liste des périphériques de démarrage sur Activé. Sauvegarde les changements du bios. Pendant le demarrage de l ordi, appuie sur F12 et selectionne ta clé USB que tu as bien sur rendu bootable lol
Moi j utilise Rufus qui fonctionne bien. Tiens nous au courant. ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h49 ---------- Salut, dans le bios, desactive le demarrage sécurisé, puis dans le menu "UEFI/Legacy Boot " met "Both", puis régle l'option F12 de la liste des périphériques de démarrage sur Activé. Sauvegarde les changements du bios. Pendant le demarrage de l ordi, appuie sur F12 et selectionne ta clé USB que tu as bien sur rendu bootable lol Moi j utilise Rufus qui fonctionne bien. Tiens nous au courant. |
j arrive a renter dans le bios met je n arrive a faire demarrer sur une cles usb ou je mis prend mal
soustourou je n est pas de cd rom |
ah car y' avait une solution avec un petit soft qui démarre sur cd rom et tu choisi le périphérique que tu voeux booter dessus (y compris usb ) t'aurais été fixé d'ou viendrait le problème
|
Hello carto,
Le post de djedy2 est inintéressant, tu as essayé? ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Ou directement avec F12. https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht118361 |
|
Citation:
|
with rufus make usb bootable (UEFI or Not) with your Windows.iso and when start Notebook press F12 and choose your usb to boot
|
j ai enfi reussi a acceder au bios et booter sur le bios j ai installer un xp mais j ai un message d erreur
windows ne parvient pas a acceder au pheripherique au chemin d acces ou au fichier specifie vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour a voir acces a l'élément |
c'étais un pc pro avant ? le bios est encore avec un code pin ? j'ai eu le souci avec un 201 , j'etais toujours restreint sur certaine opération . meme avec un flash impossible a le remettre sans configu .
si tu essaie de démarré avec un cd cela fonctionne ? ou reseau ? ou t'es juste embétté en USB ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |