![]() |
Demarrage a chaud sur golf 5
1 pièce(s) jointe(s)
Bonour a tous voila j ai souci golf 5 tdi 2l demarre mal a chaud probleme connu sur vw j ai extrait flash et il faut modifier carto j ai trouver ou faire modif avec winols mais j ai du mal a m enservir si qlq1 peut me modifier la flash et calculer cheksum voici dump flash merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ta carto corrigée et cks OK Pièce jointe 60660 pass dans ta boite Bon flash :yo: J-Sky |
Merci j sky ta ete rapide donc e peux l injecter sans probleme et j ai fait modification avec vcds mais pas changement merci a toi
|
Citation:
Oui, tu peux injecter et tester Le cks est ok |
j ai passer fichier winols j ai trouver la modif zero mettre 900 mais winols j arrive pas a sauvegarder ou ma version winols pas bonne merci je teste demain et donne retour merci
|
Salut pk tu le passz dans winols alors qu'il ta ecrit cks ok...
|
c pour apprendre tester tu comprend
|
Si le cks et OK pas besoins de le repasser dans winols jete le dans le calculateur et vroum
|
Il veut juste essayer de voir les modifs pour comprendre. C est tout à son honneur. Je préfère un mec comme lui qui du coup la prochaine fois saura peut être se débrouiller seul plutôt que celui qui vient qui prends et qui injecte sans même chercher à comprendre... Et qui a coup sur reviendra demander la même chose la fois d apres.
|
Citation:
|
voila donne nouvelle demarre nikel a chaud .si on modifie ecu + modification vcds ca marche aussi mais ralenti pas stable donc j ai remis zero dans vcds et plus probleme ralenti voila merci a vous
|
Salut
merci de ton retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00. |