![]() |
problème sur un kit 307 1.4hdi
salut a tous les membre de T.E
un client a une 3071.4 HDI il la changer un kit complet chez un autre garagiste dank la voiture a démarre normal OK . alors avec le dia box jais constater plusieurs défaut je les refasse je coup le contacte je redémarre la voiture les défaut redeviennes complètement ; au paramètre standard défaut de communication : au tableau de B. les témoin s’allume le moteur marche et pui que que minute il s'étin tous seule le tableau .B; pas le moteur ; pas de essuie-glace cliniotan ext... s.v.p que faire |
il faut recoder correctement sans doute que les références ne sont pas 100 pourcent identiques !
---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- passe en mode éco alors que moteur allumé ... sans doute un mauvais alternateur selectionné dans la config |
merci pour la raiponce ami. a votre avis la configuration et mal fait donk je lui faire une autre configuration merci comme même merci
|
Citation:
ça se laisse bien reconfigurer .... faut le fichier eeprom et voila ps l'image de pin out sur ton avatar est faux le plus si tu mesure dans le plug de la voiture c une masse !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |