![]() |
ktag flash
salut les amis,
j'ai une question pour les experts: sur calculateur moteur quelle est la différence entre le programme du flash et programme du processeur? et ou ce trouve la cartographie de l'injection? sur flashe ou processeur? merci d'avance :peep::peep::peep::peep: |
pas de réponseeeeeeeeeeee?
|
pas content sans reponse ton sujet pendant 29 minutes ?
|
Citation:
ça veut dire qui il a un programme dans la flash et un autre bout dans le processeur et aussi un autre dans l'eeprom Ensuite, si tu veux vraiment de l'aide, apporte nous de vrais infos... |
Salut J-sky.
Je veut dire que comme sur eprom se trouve le code pin et "anti démarrage" Mais pour flash et prosseceur ou ce trouve map exacte. |
flash ta cartographie du moteur injection etc...c rare de toucher processeur mpc56 ou autre
---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h50 ---------- dans la flash ta cartographie du moteur injection etc...c rare de toucher processeur mpc56 ou autre |
Bonjour Abdou22
La carto est dans la flash. |
Merci mon ami
|
en fonction de l'ecu et du logiciel, je vois pas vraiment ou tu veux aller !!!!
les maps sont différente suivant le calculo |
Citation:
13 - Toutes les aides doivent avoir lieu sur le forum ou par message privé, on n'accepte pas les messages de type : "contacte moi sur msn, envoie moi un email sur .... " |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |