![]() |
Renault CAN Clip v172 [11.2017] Multilingual
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis TL
Renault CAN Clip v172 [11.2017] Multilingual |
Bonjour tous le monde
Impossible de téléchargé clip v172 , a la fin du transfert , il ne finit pas le transfert (AUCUN FICHIER ACCESSIBLE ) serait il possible , de l'héberger sur un autre site que MEGA , sous la forme d'un seul fichier (iso ou autre ) cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
pas possible d'install j'ai ce message d'erreur |
salut normale il faut installer un crack pour que ton pc soit reconnu comme plate forme clip l ami ça a déjà été traiter sur TE ce sujet crdt
|
maj clip
1 pièce(s) jointe(s)
slt ,petite question ,que dois je telecharger quand jsuis cette page??(je connais pas trop les maj clip,j ai plus l habitude avec diagbox)
|
Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- Citation:
j'avais pourtant déjà une version clip d'install mais bon je suis reparti de zéro avec rswin et nikel |
maj clip
1 pièce(s) jointe(s)
ah ok et comment je fais??voir entourré sur la capture
|
Citation:
quand tu clique sur telecharger en zip tu as juste a suivre ce qui est indiquer |
c'est fait sans problème : si vous voyez que la mise a jour n' a pas étè prise en charge au premier coup vous lancé la mise a jour pour une 2ème fois pour réparer l’installation de v172 qui n'est pas prise en charge
|
maj clip
1 pièce(s) jointe(s)
re pardon d insister mais quand je telecharge et decompresse j optiens ca;(je devrais avoir le logo clip non)
|
maj clip
dois je peut etre tout selectionner avant de cliquer telecharger avec zip??
|
suis je obligé d installer mega??
|
tu es oblige d'ouvrir un compte , de payer
j'ai pas pu télécharger , en zip , il te laisse télécharger jusqu'à la fin et il te bloque le dernier fichier lorsque , j'ai voulu tous reprendre des le début , il te dise , vous avez dépassé votre cota . les meilleurs téléchargement , lorsque c'est des gros fichiers c'est torrent . si quelqu'un veux bien , mettre un lien torrent , se serais sympa jusqu'à présent j'ai toujours pas clip v172 |
slt,je l ai telechargé avec Google chrome et sa passe!!
|
vu que j'ai réussi le téléchargement j'ai crée un lien voila si çà peut aider
https://mega.nz/#!Y7RESYyQ clé de déchiffrement: !L_XQnr-uJqqlhhfVwUG28X0GguMKz760KImzHJIxqBg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21. |