![]() |
Besoin schema de cablage edc16c34
Bonjour,
je suis a la recherche d un schema de cablage et du brochage d'un edc16c34 monté sur une 206 1.4 hdi moteur 8hz Tableau de Brochage: connecteur 32 voies gris A1 -> demarreur A2 -> .... A3 -> ... ... Merci d avance. |
completer votre profil
|
Bonjour,
comment ça ? |
salut
Il est obligatoire de mettre un Avatar sur votre profil |
ok, c fait
|
salut:
utiliser l'auto data |
Tu cherches l'affectation des 3 connecteurs ou un schéma électrique ?
Et ce pourquoi ? |
Je voudrais voir la différence entre un edc16c34 et un edc16C3, car ces calculos peuvent être installés sur le meme moteur, ici un 8HZ.
J'ai les schemas et le brochage de l'edc16C3 par contre pas de l'edc16C34. Si quelqu'un avait ca sans pour autant installer auto data, ca m'arrangerai. Merci. |
Je sais qu'en après-vente Citroën, il donne un EDC16C34 sur les picasso 1,6 L HDI en lieu et place d'un EDC16C3.
Maintenant dans ton cas, en effet, je m'assurerai du brochage. |
Personne aurait les schemas de l'edc16c34 pour le 8hz ?
|
sa m'intéresse je doit aussi remplacer un calculateur EDC16C3 et j'ai en ma possession un EDC16C34
|
bonjour
ca m'intéresse moi aussi je viens d'acheter un kit de démarrage edc16c34 monter sur xsara picasso alors que sur la mienne c'est un edc 16c3 les deux véhicule ont la même motorisation 1.6hdi 110 et la même année de fabrication si quelqu'un qui a déjà essayé peu nous éclairer ca sera une bonne expérience pour tout les membre du forum |
Citation:
merci d'avance salutations * |
bonjour
voila j'ai pas pu attendre j'ai remplacé l'edc16c3 par edc16c34 avec bsi bsa et puce de clé pris sur une Picasso 2005 même année que la mienne la voiture a démarrer le moteur tourne nickel mais le ventilateur du radiateur tourne des que je met le contact et j'ai ces codes défauts P0691 - Code de défaut inconnu P0694 - Code de défaut inconnu sur auto-data court circuit ventilateur et il me manque le code pin du bsi pour faire le telecodage de clim et autre option et changer le vin et mettre le kilométrage réel si quelqu'un a une idée |
bonjour
pour le telecodage passe sur c3 et 03114 pour peugeot je ne sais plus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |