![]() |
Ecu delphy ddcr c3 1.4 hdi
Salut a tous est -il possible de rendre vierge un calculateur delphy ddcr d'une C3 1.4 HDI DE 2002 y une eeprom ATMEL 25160 ?
|
Salut oui met tout le contenu à FF
Ensuite il te faudra telecoder là configuration du calculateur (type de ventilation moteur ect...) et apprentissage clé bien sur. |
Salut
oui, c'est possible je peux même te donner le code PIN qui est dedans actuellement si tu post l'eeprom |
Salut
Test la même solution que les dci , ça devrait marcher. |
Si tu fait la méthode que j ai donnée plus haut à la première mise sous tension le calculateur reprogramme l eeprom vierge
Comme un calculateur neuf et ainsi tu ne garde pas l ancienne configuration qui peu être différente sur le prochain véhicule |
Salut!
Méthode de Baldman testé 100% ok. |
salut a tous et merci a tous pour vos conseil je teste tout et je ferais un retour .
|
salut a tous et merci
pour commencer impossible de reecrire un vierge de l'eeprom atmel 25160 ,j'ai decider de la remplacer par une eeprom 95160 ST neuf vierge que jai en stock . jai brancher le calculo dans le vehicule jai tlecodage ventilation boite a vitesse frein esp etc... jai essayer de telecoder les code injecteur impossible d'ecrire et impossible de reeaparait le calculo et probleme de liaison CAN entre la bsi et CMM. quelqun a une idee svp merci |
salut a tous personne a une idee? please
|
Salut quel est ton problème à la base pourquoi veut tu virginiser le calculateur
|
Salut mon calculateur agriller et jarrive pas atorouver un kit de demarrage complet cest une c3 de 2002 1.4 hdi 12v 90ch 8HY.
|
Salut
c'est un ecu assez rare car il a été monté uniquement sur C3 avec un moteur 1.4 HDI 16V |
Citation:
j'en ai un kit si jamais |
J'en avais acheté une en panne avec ecu hs
J'avais bien galéré a trouver cet ecu |
Salut tu as du mal chercher moi aussi j'ai un kit .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |