![]() |
code radio rcd 310
1 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde ,si une âme charitable peut me calculer le code pour une
rcd310 si joint le dump st95128+nec merci |
Citation:
Essaie ..16xx |
merci si pas le bon code probleme resolu
code : 0306 |
Citation:
tu peut nous montrer la procédure merci pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
salut pour la solution de se poste si de lire l eeprom st 95128 et le nec aussi afin de trouver le code entier ,pour le nec si joint un petit prog qui marche en serial port
avec le bon schema |
Citation:
our friend wants to know the procedure to calculate the code but not to read the nec |
1 pièce(s) jointe(s)
slt amie la solution n est pas free si payent mon amie j ai pas trouver de
solution gratuit sauf de trouver les deux premier chiffre mais pour le code entier il faut lire le nec+eeprom et l envoyer au serveur si joint lien pour le site qui peut te faire une calculation bon chance |
Citation:
merci pour votre explication oui c’est cela que je veut pour moi ainsi que pour tous en français si possible merci |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le code de mon RCD310 svp? Réf: 1K0035186AA Marque : Delphi P/N : 28101799 VWZ4Z2K11605134 Date: 22.03.2010 Pour N° de chassis : WVWZZZ1KZAW375431 Merci d'avance |
Citation:
read eprom 24c32 and post dump here |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le code de mon RCD310 svp? Pour N° serie de radio : VWZ1Z2L3446525 Merci d'avance |
bonjour si tu trouve quel qu un qui te fourni le code gratuit avec ton numéro de série sa m intéresse il y a des annonces sur des site qui le propose et la concession mais c'est payant
|
Salut on trouve ça pour moins de 10e. Je trouve ça plus que raisonable surtout si on mets ça en parralele avec le travail que nécessite une lecture des dumps.
|
Code
Bonjour, je cherche le code pour mon autoradio : vwz1z2k8216936.
Merci |
code radio rcd 310
Salut,je pense qu'avant de demander un code d'autoradio, faudrai peur être aider avant de recevoir.
Ya un code ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Et aussi créer ton propre poste. Pas de clic thanks,pas de clic réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |