Tlemcen Car electronics

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tech-auto 09/11/2017 06h57

Panne 308
 
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour

quelqu'un aurait déjà eu ce genre de panne sur une 308 1.6 EHDI le véhicule s’arrête en roulant de facon aléatoire chose étrange elle démarre difficilement a chaud comme a froid

le capteur vilebrequin a déjà été remplacer par un origine peugeot et le cablage ainsi que la connectique du capteur est ok

merci

RALPH 09/11/2017 07h18

salut, a tu contrôler ta cible .

Pilouf 09/11/2017 07h33

Bonjour,

L'ensemble des défauts reviennent systématiquement ?
La cible de capteur vilebrequin n'est pas abîmée ?
Lorsque le moteur tourne, le signal vilebrequin est stable ?
Il n'y a rien eu de particulier avant que le soucis ne se présente (réparation...) ?

akasa67 09/11/2017 07h39

Comme notre ami ralph la dit tu a contrôler la cible sur la poulie du vilebrequin peu être que la distribution a été faite y a peu de temps..

tech-auto 09/11/2017 08h28

Merci de vos réponse alors la distribution a été faite car c’était le moment de la faire, mais le problème était déjà la avant on a bien contrôler la cible et nettoyer, je n'ai pas vérifier les données en temps réel du capteur je vais voir ça
chose étonnante c'est que j'ai débranché et re branché le calculateur le véhicule démarre beaucoup mieux ??
elle peu très bien fonctionner pendant 15 jours d’après e client puis tout d'un cou calé en roulant

y'a eu un bug dans le message du dessus si un modo peu supprimé merci

RALPH 09/11/2017 18h44

tu a contrôler ton faisceau, regarde si il a était bien reclipser sur le carter de distri.

yann3 10/11/2017 17h25

ton ecu a du prendre l'eau
tu n'as pas de regime moteur et pas de vitesse,donc mode urgence et coupure immediate de celui ci

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

regarde l'etat des pins de l'ecu

KKHALIL 10/11/2017 17h28

parametre en temp réelle synchro arbre a came villbrequin çà donne quoi ?

jphp 10/11/2017 20h06

salut , elle a le start end stop ?? recontrole le calage de la distrie ! le probleme est là
@++ bon week end

Lnuseb 10/11/2017 20h16

salut, ta 2eme image c'est en essayant de démarrer ?

AUTOKIMO 10/11/2017 22h25

tu va pas changé la cible seule
tu va changé la poli avec sa cible complet
____________________________________
le bon travail na pas de prix

rotax 10/11/2017 23h47

salut ,

contrôle bien la cible du capteur avec outils poussière/limaille très fine d'acier sous plastique.
si ok ,quasi sur problème avec le faisceau monte le kit ref :1611435080

tech-auto 13/11/2017 14h34

Citation:

Envoyé par jphp (Message 563895)
salut , elle a le start end stop ?? recontrole le calage de la distrie ! le probleme est là
@++ bon week end

Non la distri est calé corectement le probleme etait deja la avant son remplacement

Citation:

salut, ta 2eme image c'est en essayant de démarrer ?
non c'est moteur arrêter

Citation:

contrôle bien la cible du capteur avec outils poussière/limaille très fine d'acier sous plastique.
si ok ,quasi sur problème avec le faisceau monte le kit ref :1611435080
quel partie du faisceau ?

merci de vos réponses

rotax 13/11/2017 19h36

le kit ref :1611435080 c'est coté capteur régime

yoyomartin2003 13/11/2017 20h17

Bonsoir
Ecoute JPHP peut etre la distri était détendu avant remplacement et avait sauté une dent. Contrôle le calage correctement.


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