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probleme de démarage 307 1.4hdi
salut:j'ai un souci de démarage 307hdi2003 ,1.4hdi,calculateur EDC16C3
j'ai faire un diag : défaut permanent:signal régime moteur absence de signal (P0337) j'ai controler la continuité de cablage bonne,j'ai changer le capteur de velebrequin pas moyen ne demarre pas. au mésure paramaitre: syncronisation entre les deux capteurs:non besion d'aide et merci d'avance. |
El lecture paramètres, quand tu actionnes ton démarreur, la valeur des Tr/mn indique j'imagine 0000 t/mn ?
Avec un voltmètre en position AC, aux deux cosses du connecteur ouvert de l'UCE d'inj qui sont en relation avec le capteur vilebrequin, sous action démarreur, le voltmètre indique combien ? Avec un ohmmètre, aux deux cosses du connecteur ouvert de l'UCE d'inj qui sont en relation avec le capteur vilebrequin (donc, les mêmes que tout à l'heure),(sans action démarreur)l'ohmmètre indique combien ? |
salut tu dis que tu as fais la continuite mais a tu verifier l'isolement a la masse et au + ?
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merci de votre réponse,
pimo= oui j'ai controler l'isolement aussi. formator=en action de démareur le régime moteur n'ai pas stable mente et déssant . normalement le capteur alimenter par le calculateur de valeur 5v mais j'ai verifer elle arrive 3v sous contact |
tu as vus ton calage de dist?
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Citation:
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la cible du capteur n'est pas endommagé?
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Citation:
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c'est la roue aimantée fixe à la poulie du vilebrequin et qui est lue par le capteur.
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je connais pas es que la cible est bien ou non demain inchalah je change elle et je donne résulta.>>>>mais vs avez dit je changer le capteur et rien ne s'est passé
controler la connecteur de capteur "réduire la" |
Citation:
Tu as peur de te servir d'un multimètre ? Si tu préfères remplacer des pièces bêtement, c'est ton choix. Moi, personnellement, je n'appelle pas cela du diagnostic. Même s'il y a de grandes chances que cela vienne de ta cible, qui la dessus se désagrége, je ne remplace pas une pièce sans avoir fait un minimum de contrôle !!! |
oui formator justement j'avais ce jour là un defaut semblable à celui de delphi38 sur un KANGOO 1,5 dci qui démarre une foi sur dix ,à la clip :pas de signal du capteur de reference j'ai changé le capteur et controlé le calage de dist sans resulat ,et à l'aide du multimetre j'ai constaté qu'il y a pas de 12V sur la pin 3 du capteur ,c'ete à force du frottement qu'un des fils est coupé.salut
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salut,Mécanicien venu pour moi aujourd'hui pour kangoo 1.5 dci ne démarre pas Diagnostiqué la voiture par clip m'a dit capteur regime moteur pas de signale ds mesures des paramettres 20tr Je voulais le regarder, le mécanicien m'a dit que je l'ai vu dakor Comme il est allé en acheter un, j'ai nettoyé et préparé au bon endroit, car il faut respecter la distanceentre velon moteur et le capteur alor il faut plaçais capteur avec des boulans, et enfin la voiture démarre son changer le capteur
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BNJ il faut couper le fil de signial N 2 au milie de la fiche NOIR de capteur et le changer jusqua la rentrie de la mimoir fiche 48v marron N B1
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bonjour a tous,le probleme est résolu car le borne(c1) dans le calculateur(connecteur48voi) est défectieux.apres la réparation la voiture est bien.
merci de votre édée. |
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