![]() |
PB immo vierge trafic edc15c3 avec emulateur
Salut la famille TE, j'aurais besoin d'un renseignement svp
j'ai un trafic dci 1.9 2003 calculo edc15c3 ref: 0281 010 633 avec un problème d'immo ! donc j'ai dessouder la 5p08 et passer en vierge avec le rocketstart pour mettre l'emulateur ! tout souder correctement et couper ligne immo ! et pas de démarrage dans les paramètres je suis toujours en actif au niveau immo ! avant démarrage mise sous contact plusieurs fois mais rien a faire ! j'ai vérifié dump apres toutes les essai de démarrage et on voie que l'emu code plusieurs octet une ( 100 ) la je sèche un peu quelqu’un peu m'éclairé merci . petite question avec l'emulateur en place une fois installer je dois etre loqiquement en desactivé au niveau immo dans les para ? |
salut
il faut faire write protect sinon ça ne fonctionnera pas |
salut soleil 20000 merci pour ta réponse ! donc quand j'écrit le dump je dois le passez en whrite protect ? si j'ai bien compris
|
slt nordax bien ou quoi tu a ton fichier off et origine quel ligne tu a couper
greg. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut greg ! merci ca va frero ! et toi ?
le dump ori il a ete modif en vierge pour le rocketsart ! et la ligne immo j'ai couper sur le connecteur A celui de gauche le connecteur le plus petit ! |
on parle de couper la G2 mais moi sur les 8 pin de gauche une seule et alimenté
|
Ta pas les 2 fichiers moi sa va tranquille l ami
oui pour la pin g2 connecteur A j'ai sa aussi et pas de write protect la dessus on parle de dci pas de dti en msa jai aussi une autre quetion quand tu mets le contacte la diode immo clignote très vite. |
arrete le massacre il te faut un émulateur can l ami.........................je me suis fait baiser moi aussi https://www.youtube.com/watch?v=pNqBTzp7MVc
|
Citation:
|
regarde les ref poster a partir 1:19 et tu comprendra
|
3 pièce(s) jointe(s)
ok pour le write protect ! a la mise du contact quand j'ai fait le vierge et pose emu la led clignoté rapidement ! apres trois mise sous contact de 20 seconde chacune et essai de demarrage plus de led au tbd ! mais pas de demarrage au start elle pète !
1er : ori 2em : mod rocketstart 3eme : lecture apres essai de demarrage |
si t'as pas de verrou de collonne tu peux tenter un immo off
|
Citation:
---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- Citation:
+1 pour greg lui il a un edc16 sa l'air en tout cas ! par contre tu a raison dans la liste qu'il donne il y a la ref de mon ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
SERIEUX Ont sans tape du edc16 JE TES DIT CEST DU CAN
|
Citation:
le verrou de colonne est souvent le coupable et sur certaines anciennes renault dti dci le off était possible et les camions pour moi c'est pas bourré d'électronique hi tech... un kangoo dti de ces années la on lui fait un off aussi et sur un dci sans verrou de colonne cela avait été positif aussi ! ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- Citation:
ici il est question de EDC15C3 pas de edc16 ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |