![]() |
Emplacement prise diagnostic obd Twingo I phase I
salut a tous
tout est dans le titre j'ai un anti démarrage a faire sur une Twingo I phase I, mais impossible de mettre la main sur la prise OBD. j'ai cherché partout dans l'habitacle et compartiment moteur rien rien Si quelqu'un connait ou se trouve-elle ça serait génial. avec une belle photo. ou si non une manipulation pour un Off sur ce calculateur magneti marelli IAW6R (comme safir si déjà éssayé) merci les gars. :iagree: |
Slt 'amis ta écu tool ?
Sinon je te le fais mais faut me l envoyer l ami |
BONJOUR
twingo ph 1 l'ancienne prise Renault carrée se trouve au niveau du support moteur coté distribution. ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h26 ---------- sinon ,compartiment moteur au dessus de la boite de vitesse tu verras une prise en plastique noire carrée avec un couvercle. |
Citation:
si je tente comme safir2 ça fonctionne ou pas? le propriétaire est vraiment très pressé. ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h33 ---------- c'est cet adaptateur qu'il faut? ou un autre je n'ai fais safir mais jamais fais ce modèle marelli ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- Citation:
|
adaptateur pour twingo I phase I
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai oublie de posté la photo
|
Démonter le calculateur si ta écu tool tu fais sur table et tu coupe la pin l ami
|
Je vais suivre ton conseil
c'est plus logique, je me casse la tête pour cette pris obd |
Tu te casse la tête pour rien oui un relais une alim et basta..
|
je voulais gagné du temps avec le boitier bleu! mais bon
#Le vent vient dans ce que les navires n'ont pas envie# |
Ben tu branche le boîtier bleu sur table
|
ok ca marche
|
slt mais un 6r20 il sont pas cote comme les 6r30
|
Slt nimbus je pense que oui
Sa doit être un 6.30 |
slt greg c pour sa que lui et dit de mettre un 6r20 cela ne sont pas code si la ou trouve un occase j'en ai plein lol si ta besoin
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |