![]() |
probleme apres key learning abrites bmw
bonsoir a tous
après l'acquisition d'un abrites bmw j'ai tenté de faire un double de cle mais malheureusement le véhicule ne démarre plues du tout !! c'est un x6 cas3 . la clé d'origine et la cle que j'ai tente de coder, déverrouille le volant et il y a la mise au contact mais pas de démarrage possible (le démarreur tourne lui par contre) je suis donc un peu coince et je pense que j'ai certainement fait une mauvaise manip du au materiel recement acquis. auriez vous des idées svp |
Bonjour Benoit974 si c'est avec le abrites original ( AVDI ) et non le fvdi contacte le service clientelle je pence qu'il pourront te debloquer la situation rapidement ? non c'est juste au cas ou
|
salut tu as essayer de faire une synchro cas-dme?
|
Salut
Oui j ai refais La synchro mais toujours pareil ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Oui c est un original Oui j ai pas pensé à sa lol.. je vais leur envoyer un mail et voir un peu leur sav Merci 😊 |
salut ils ne t ai deront que si tu a l AMS a jour et donc actif avec l aide a distance sinon ils ne feront rien pour toi crdt
|
AMS a jours ? C est quoi
Je l ai reçu vendredi le pack donc je pense que La tout est à jour pendant 1 an non? |
salut si tu l as acheter neuf oui aucun soucis
crdt |
tu as bien suivi la procédure? parce que cas3 ça date un peu surtout si tu as du vrai matos...
|
Citation:
|
le lapin crétin a encore frappé lol ;)
|
Oui normalement j ai suivie la procédure comme prévu , j ai fais l apprentissage avec l application en ligne et La cle neuve s est bien enregistrée . D ailleurs comme je l ai dit La cle déverrouille le volant et j ai bien La mise au contact
Je pense que c est un problème de synchro ! Un code isn ou autre qui a sauté dans le cas |
slt!
As tu bien suivi la procédure pour la resync en cas de problème? J'ai déjà eu ça et pour moi c'était reparti en suivant la procédure dans le manuel (grosse sueur d'ailleur!) Citation:
---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- Citation:
|
slt
même avec AMS a jours tes pas sur d'avoir une réponse de leurs part j'en est fait les frais. |
Citation:
---------- Post added at 06h47 ---------- Previous post was at 06h44 ---------- Citation:
|
content pour toi :) . Tu parles de la clé originale ou celle que tu viens d'ajouter?
---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- logiquement les 2 premiers slots du Cas sont pour les keyless go, si ta clé arrive en 3ème position tu n'auras que la télécommande. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47. |