![]() |
Software pour DPF FAP EGR DTC OFF
Bonjour les amies , quelqun peut il m`aider SVP , je suis interessé a hacheter um , ou plisieur soft pour DPF FAP EGR DTC OFF qui fonctionne bien , bien sur pas SWIFTEC qui est trop chaire.
Merci |
La plus part ne sont pas efficace sur tous les ecu
|
Swiftec ne l'ai pas toujours non plus
|
Que me conseillez-vous?
|
Citation:
|
Salut ,techtronic1 dependre des autres , pas d`interer .
Si quelqum connait a soft pas trop chaire !!! et qui fonctionne assez bien ??!!! |
Citation:
|
Citation:
quasi tout ce qu'il fait tu le fais en manuel ou auto sous ols |
Citation:
|
Salut moi je l utilise en version originale fonctionne très bien pour l instant et
après ça met arriver sur 1 model d avoir 1 souci mai avec la mise a jour d apres regler rien de méchant juste des défaut dans l ensemble il et tres bien par ce qui li a des version craker a la fin la voiture du gars ne demare plus |
Salut BARY42 de quel soft tu parle ?
|
Bonjour
Savez vous ou on peut trouver l original svp ? ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h03 ---------- Je parle de Davinci |
Salut c’est seulement par mail au développeur je devrais pouvoir trouver sont mail quelque par et si je dit pas de bêtises sont tarif à augmenter a 600€. Si je dit des bêtises corriger moi.
|
Salut les logiciels pas chère c’est comme tout tu as beaucoup de limite , soit tu fais appels à un mappeur , soit tu prends dés logiciels plus chère , davinci est pas mal, moi je suis intéresser par winmaf la je n’est pas le budget mais ça a l’air pas mal et gérer par un connaisseur ( bien connu dés forums ) .
|
Citation:
---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h57 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |