![]() |
Problème bizarre Citroën C3
Bonjour les amis....
Je vous explique le pb un pote m’a ramener une Citroën c3 de fin 2004 qui délire de fou lol C’est à dire que lorsque je mets me phare j’ai en permanence de le feux de stop d’allumer et cerise sur le gâteau si je coupe le contact en laissant mes phares allumés bein la voiture tourne toujours même en retirant la clé ( truc de fou ) Il faut que j’éteigne mes feux pour pouvoir couper le contact vraiment. Si cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous,faites moi signe... Je pense que la bsi y est pour quelque chose.... |
Salut lamis déjà en 1er un diag déjà pour voir se qu'il sort et si tu communique avec les divers choses.
Après sa tu verra déjà d'où peut venir ton soucis car sa peur venir du bsi bsm platine de feux etc.... Plein d'autre chose comment par le diag @+ |
Slt regardes si ton pote aurai pas mise des ampoule qui faut pas dans les feux arrière..
|
Citation:
---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- Citation:
Mais tu penses que les ampoules peuvent faire autant délirer le véhicule comme ça ? Car de là à ce que la voiture ne s’éteint pas quand les feux sont allumés c’est bizarre |
Bon alors c'est bizzard regarde BSM ou BSI je ne pourrais pas t'aidez plus que sa dsl pas encore rencontrer se genre de panne bon courage
|
Regarde...
|
Citation:
|
Bonjour,
Démonte les 3 connecteurs qui arrivent sur l'ECU (juste à gauche de la batterie), voir si y a pas du liquide bizarre dedans... |
Citation:
|
Citation:
A mon avis les ampoules qu'il avait mis en causer le probleme, j'en ai profiter pour nettoyer également les platines. merci a greg et aux autres personnes qui se sont donnés la peine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |