![]() |
Diagbox_setup_v09.12.exe
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis de TL
Veuillez trouver ci-dessous le fichier d'installation de Diagbox v09.12 original et inchangé. peut-être utile à quelqu'un pour la recherche personnelle et le développement. il est offert tel quel et sans aucun soutien de ma part. non cracked |
Bonjour
Merci bien Simple. Peux petetre nous faire l'adaptation depui l'activation v7 :)) |
2 jours après sa sorti !!!! balaise PATAROUCI
|
@ tout le monde va charger cette version et au final si elle ne fonctionne pas !! car non testé non crakée !!, on ne sais rien ; elle risque bloquer diagbox fonctionnel
@++ bon week-end |
elle va bloquer diagbox c'est clair !!!
activation en ligne etc ..... j'ai fait cette mise a jour dés sa sorti mais sur un outils officiel ... aujourdhui je suis en 9.13 |
Merci pour le partage
si les pros du hack passent par là... |
Citation:
donc il n'y a pas de version cd v9 diagbox comme sur les anciennes versions ? ils sont passés de 8.54 à 9.10 ? |
Slt, je vais partager sur d'autres forums en espérant qu'un pro nous fasse une version fonctionnelle
en signalent que le poste vient de notre ami PATAROUCI |
À la base c est Dyobd qui a partagé cela sur la place publique. Malin les chinois n ayant pas le crack ils ont diffuse pour que quelqu'un puisse le faire. Perdent pas le Nord ces petits chinois lol
|
Citation:
|
ok merci rotax pour la précision ,je comprends mieux la nouvelle installation/version de diagbox !
|
Citation:
Effectivement le lien s'affiche sur le bureau après la 8.55. Perso j'ai essayé de l'installer mais erreur de connexion (sur ma version). Merci à toi Patarouci pour le lien, c'est sympa. :yo: Je vous indiquerai si l'activation est identique à la V8 prochainement. Bonne journée Maitresox |
du coup ca va avancer:2:
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. |