![]() |
probleme puissance multivane t5
bonjour
j'ai un problème de puissance avec t5 2.5 tdi de 2000 voila le rapport de vcds : 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation P1248 - 35-00 - 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-10 - - Intermittent est ce que vous avez une idée de ce problème merci |
salut de 2000 c'est pas un T4 plutot , 5 cylindres ?? 2 distributions ?
@ bon week-end |
salut j avais eu le meme code defaut sur un vehicule regarde toute petite les durites de suralimentation tu doit avoir une de couper ou debrancher
|
Citation:
mais ton probleme vient surement plus de 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation P1248 - 35-00 - 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-10 - - Intermittent est ce que vous avez une idée de ce problème merci il faut controler le calage dynamique de la pompe a la valise le moteur boite un peu voir beaucoup ??? @ bon week'end |
Oui effectivement c'est une t4 .
J'ai jamais fais ca avec vcds est ce que vous avez la procédure détails svp merci |
Citation:
la distribution vient d'etre faite ? ou faite avant sans recallage dynamique ! on a besoin de la sonde de température pour cette procedure a la valise et la tienne est hs !! 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation P1248 - 35-00 - 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-10 - - Intermittent est ce que vous avez une idée de ce problème merci @++ |
SALUT
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation 21) Start of injection valve -N108 http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/s...ng-AFN-1998-A4 la vanne d'injection (N108) défectueuse !!!!!!!!!!!! |
bonsoir
sa sent la pompe injection qui a de la limaille |
C'est :VOLKSWAGEN Transporter
Transporter (F7D) Multivan 2.5 TDi Combi long 151 cv |
Citation:
distribution ??? j'ai posé la question ? moteur tremble ?? tu change le sonde de temp , tu efface tous les def tu controle le calage dynamique de la pompe avec vcds ou mm wow @++ |
re
procèdes par étape commence par le : 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + puis tu refais un diag puis : 17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation puis tu refais un diag puis: 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte |
Désole
Pour la distribution est faite y a 3 ans Pour le code moteur je vous dis ça demain Moteur ne tremble pas J'ai rien change encore j'ai juste fais un diag fin après midi. Pour le calage dynamique je l'ai jamais fais avec un diag et je sais pas comment faire |
|
MERCI beaucoup
|
Bonjour
Type moteur AHY |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved