Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   probleme puissance multivane t5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/70822-probleme-puissance-multivane-t5.html)

figeac 17/11/2017 19h41

probleme puissance multivane t5
 
bonjour

j'ai un problème de puissance avec t5 2.5 tdi de 2000
voila le rapport de vcds :

17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
P1256 - 35-10 - - Intermittent
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
est ce que vous avez une idée de ce problème merci

jphp 17/11/2017 19h56

salut de 2000 c'est pas un T4 plutot , 5 cylindres ?? 2 distributions ?
@ bon week-end

zorg 17/11/2017 20h21

salut j avais eu le meme code defaut sur un vehicule regarde toute petite les durites de suralimentation tu doit avoir une de couper ou debrancher

jphp 17/11/2017 20h33

Citation:

Envoyé par zorg (Message 565842)
salut j avais eu le meme code defaut sur un vehicule regarde toute petite les durites de suralimentation tu doit avoir une de couper ou debrancher

il faudrait savoir quel moteur ? sur T4 2.5 la durite pression turbo est branché direct sur le calculateur !
mais ton probleme vient surement plus de
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
P1256 - 35-10 - - Intermittent
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
est ce que vous avez une idée de ce problème merci
il faut controler le calage dynamique de la pompe a la valise le moteur boite un peu voir beaucoup ???
@ bon week'end

figeac 17/11/2017 21h22

Oui effectivement c'est une t4 .
J'ai jamais fais ca avec vcds est ce que vous avez la procédure détails svp merci

jphp 17/11/2017 21h29

Citation:

Envoyé par figeac (Message 565891)
Oui effectivement c'est une t4 .
J'ai jamais fais ca avec vcds est ce que vous avez la procédure détails svp merci

code moteur ?? ACV le moteur boite ?? tremble ??
la distribution vient d'etre faite ? ou faite avant sans recallage dynamique !
on a besoin de la sonde de température pour cette procedure a la valise et la tienne est hs !!
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
P1256 - 35-10 - - Intermittent
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
est ce que vous avez une idée de ce problème merci
@++

zenata 17/11/2017 21h31

SALUT
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
21) Start of injection valve -N108
http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/s...ng-AFN-1998-A4
la vanne d'injection (N108) défectueuse !!!!!!!!!!!!

thierry du58 17/11/2017 21h39

bonsoir

sa sent la pompe injection qui a de la limaille

figeac 17/11/2017 21h39

C'est :VOLKSWAGEN Transporter
Transporter (F7D) Multivan 2.5 TDi Combi long 151 cv

jphp 17/11/2017 21h50

Citation:

Envoyé par figeac (Message 565902)
C'est :VOLKSWAGEN Transporter
Transporter (F7D) Multivan 2.5 TDi Combi long 151 cv

code moteur AXG , ou AHY , tu ne donne jamais trop de détails !! sur tous tes post et on en a besoin !
distribution ??? j'ai posé la question ? moteur tremble ??
tu change le sonde de temp , tu efface tous les def
tu controle le calage dynamique de la pompe avec vcds ou mm wow
@++

zenata 17/11/2017 21h51

re
procèdes par étape
commence par le :
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
puis tu refais un diag
puis :
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation

puis tu refais un diag
puis:
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte

figeac 17/11/2017 22h00

Désole
Pour la distribution est faite y a 3 ans
Pour le code moteur je vous dis ça demain
Moteur ne tremble pas
J'ai rien change encore j'ai juste fais un diag fin après midi.
Pour le calage dynamique je l'ai jamais fais avec un diag et je sais pas comment faire

vr6turbo 18/11/2017 01h12

Slt, voici la procedure :

http://automobiles.fredericbazin.fr/...%20timing).pdf

figeac 18/11/2017 04h50

MERCI beaucoup

figeac 18/11/2017 09h38

Bonjour
Type moteur AHY


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved