Tlemcen Car electronics

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-   -   besoin d'aide pour reparation dump corrompu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/70866-besoin-daide-pour-reparation-dump-corrompu.html)

Kicecool 19/11/2017 15h06

besoin d'aide pour reparation dump corrompu
 
2 pièce(s) jointe(s)
salut tt le monde quelqu'un pourrai me reparer un dump corrompu svp
dump dash et dump calculateur.
ou me dire avec quel logiciel le faire.
merci
Pièce jointe 61080

Pièce jointe 61081

ecutech 19/11/2017 15h12

Slt de quoi tu parle d'un bateau ? Sans détail et réf personne n'ai magicien .

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Kicecool 19/11/2017 15h14

:-)

oui c’est vrais désolé .
Audi A3 8P 2l 140cv
de 2005
moteur BKD

ecutech 19/11/2017 15h15

Qu'es ce que tu as fait decu et avec quoi ? Qu'appele tu dump corrompue ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Kicecool 19/11/2017 15h17

référence porte instrument 8P0920930Q
référence calculateur edc16u1 03G906016FF

ecutech 19/11/2017 15h18

C'est quoi le problème exact ? Dump ne ce corromp pas tous seul .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Kicecool 19/11/2017 15h26

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 61082

j'essaye de réparer le porte instrument
je te met une photo en pièce jointe quand je lis avec fvdi sa ma l'air corrompu après je ne suis pas un pro c'est pour cela que je demande de l'aide à des personne plus compétente que moi.
j'avais un defaut sur mes aiguille du compteur jauge et temperature d'eau.

Kicecool 19/11/2017 15h46

donc personne pour m'aider ???

ecutech 19/11/2017 15h50

Citation:

Envoyé par Kicecool (Message 566320)
donc personne pour m'aider ???

donc , je pense que ton fvdi a tuer ton dash , ce n'est pas une lecture qui la corrompu et je comprend pas le rapport entre des aigulle defaillante et la lecture fvdi , ca deja etait cité sur 8P modification km ou autre tue les dash , dans ton cas appart si la clef et reconnu et que tu as toujours def , c'est que tu est bon pour remplacer le compteur et oublier fvdi

Kicecool 19/11/2017 15h58

enfaite j'avais l'aiguille de la température d'eau ainsi que celle du carburant qui resré à fond tout le temps et le compte tour marchait au ralenti.
j'ai donc voulu lire le code pin pour remplacer le compteur c'est pour cela que j'ai utilisé fvdi car un ami l'avait.
et en lisant avec fvdi y'avait des inscription bizarre c'est pour cela que je pensais que le dump etait corrompu.
je pense que je vais acheter un kit de demarrage c'est plus simple nan ?
calculateur compteur et clés t'en pense quoi.

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

si sa peut te rassurer sa n'a rien à voir avec le kilométrage j'ai cette voiture depuis plus de 10 an et elle n'a pas beaucoup roulé.
j'ai tt les facture et les contrôles technique depuis 2006 pour le prouvé.

ecutech 19/11/2017 16h05

effectivement pour toi le plus simple serais un nouveau compteur de moins de 164000 km et avec les meme ref ecu , vous ton niveau tu ne pourra rien faire de bien avec FVDI et un autre dash

Kicecool 19/11/2017 16h39

oui je vais faire sa je crois que c'est mieu.
j'ai trouver un gas qui vend compteur calculateur et clé pour pas trop cher .
le seul hic c'est que son matos a plus de 200.000km.
mais bon pas le choix.
dis moi sur ses model avec injecteur pompe ya pas de codage injecteur je me trompe?


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