![]() |
FAP off + EGR off EDC 17CP14 P151
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin d'un EGR et FAP off SVP ... SW: 1037398819 Bosh EDC17CP14 P151 merci d'avance |
salut c quoi la voiture VW??
@++ |
Citation:
oui c'est une VW, passat |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ton fichier, DPF et EGR OFF sans DTC.
Si besoin de DTC OFF a cause d'un problème électrique sur l'egr ou fap n’hésite a me redire, on ferra uniquement les DTC remontant nécessaire. |
Citation:
merci beaucoup, je te ferai un retour des que possible Cordialement |
Bonsoir olivcab,
merci pour le fichier, ca marche et pas besoin de DTC OFF.. cordialement, juste une question concernant les Calculateurs Continental PCR 2.1, pour le déblocage j'ai essayé avec un Kess Clone Master, c'est écrit "l'Operation c'est déroulée avec succès " mais il n'est pas toujours débloquer... faut-il avoir un Kess original ou y a t il une autre astuce, merci d'avance |
Re, merci de ce retour, as tu refais un ID par obd pour voir si il est bien delocké ?
Le clone le fait pas besoin d'un officiel, même si je conseil fortement un officiel. |
Citation:
oui je fais un ID et ca donne toujours LOCKED il n'y avait que 2 (+) sur la fiche de Kess, alors j'ai raccordé un troisième pour completer, je pense que ce n'ai pas un problème puisque j'ai pu faire une lecture... Outils => Lecture EEPROM et je l'ai sauvegarder ... ensuite Outils => Déblocage. => l'Operation s'est déroulée avec succès |
Envoie moi ton eep je te la delock a la main
|
|
|
Citation:
j'aimerai savoir si vous pouvez me debloquer l'EEPROM svp.. j'en ai besoin , merci d'avance |
Oui je veux bien mais tu ne m'a toujours pas envoyé la EEP ;(
|
Citation:
je voulais l'ajouter mais ce site me dit que le fichier est deja sur le site, alors je t'ai envoyé un lien juste en haut, merci |
Il n'y a aucune eep dans ce que tu as envoyé, ce sont des flash
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |